Elle a bouffé mon rat ='(
Sujet commencé par : Flash - Il y a 65 réponses à ce sujet, dernière réponse par TinaPar Flash : le 17/03/11 à 23:53:31
Dire merci | Ouai bon, voilà, c'est fait... le pire, c'est que j'étais en train de les prendre en photos, je sais que D'joy et la ratoune aiment po le flash mais je pensais pas que ca finirait comme ca, si vite ='( Et là c'est le drame Meuh non j'rigole, elle joue juste |
Par Flash : le 18/03/11 à 13:24:53
Dire merci | Bon, ben pour une fois que j'ai des réponses, suis contenteuh Evidement, si un accident avait eu lieu sous mes yeux, j'aurais laché l'appareil plutot que prendre des photos, et j'aurais pas mis les photos d'un carnage sur le net Vous connaissez tous et toutes mes délires avec mes animaux Ce post s'adressait donc à des gens qui ont un minimum d'humour Kat : de mauvais goût, ouai tu es en droit de le penser, mais c'est une plaisanterie, à prendre avec humour donc. Qd tu dis que qqn de chèr a vécu un "drame" de ce genre, et que ca va lui faire grande peine en voyant ce post, faut arrêter aussi... Et pour info, la chienne de ma mère a tuée une de mes anciennes rattes, ca fait chier, j'ai pleuré, mais bon faut arreter, jvais pas me braquer à vie et ressasser cette mort de ma ratte a chaque fois que quelqu'un fait une blague à ce sujet! C'est pas un gosse mais un rongeur! et +100 GGT, ceux qui s'insurgent, ils sont quand même bien voyeurs à la base J'ai obligé personne à ouvrir mon post ni à regarder les photos du carnage sanguinaire jusqu'au bout |
Par BW : le 18/03/11 à 13:32:06
Dire merci | Et pour info, la chienne de ma mère a tuée une de mes anciennes rattes tin j'avais lu "la chienne de ma mère a été tuée par une de mes anciennes rattes" sur le coup j'étais un peu |
Par GGT : le 18/03/11 à 13:33:22
Dire merci | BW EXPDR |
Par Kat... : le 18/03/11 à 15:22:03
Dire merci | mp Flash ! Et rentres les griffes hein , c'est pas parce que je n'ai pas rit à cette blague là (parce que j'avoue, je suis plutôt fan de ton humour et de tes bétises d'habitudes!) qu'il faut qu'on se fâche non didiou . |
Par Flash : le 18/03/11 à 15:26:50
Dire merci | Kat :jme fache pas ^^ c'est juste que j'ai trouvé ta réaction un peu forte, comme si je plaisantais sur la mort d'un enfant |
Par Vanessa14 : le 18/03/11 à 15:28:47
Dire merci | Purée mais j'y aie cru en plus ! Me suis dit "ah sa y'est D'Joy à finit par craquée , mince la pauvre elle qui était sûr de sa chienne ..." Bon OUF je préfère ça même si au début j'ai plus eu peur qu'envie de rire |
Par Flash : le 18/03/11 à 15:42:14
Dire merci | Vanessa tkt va j'aurais balancé l'appareil sur la tronche de la chienne si elle faisait ca, plutot que de continuer à filmer ^^ Et, EVIDEMENT, j'allais pas vous mettre le reportage photo d'une mort sanguinaire! |
Par Bestline : le 18/03/11 à 15:45:59
Dire merci | Comme les autres, j'y ai cru, ou presque Mais il est superbe ton rat ! J'aime beaucoup ! |
Par Kat... : le 18/03/11 à 15:55:48
Dire merci | allez, sans rancune ! Et je confirme que ton rat est super mimi ! |
Par Khayan : le 18/03/11 à 16:56:18
Dire merci | pfff faut pas nous faire des peur comme ça ! mais ces photos ! Message édité le 18/03/11 à 16:46 |
Par mihakeeper1 : le 18/03/11 à 17:21:18
Déconnecté | J'y ai cru avant d'ouvrir le post. Et pis, j'ai vu que t'avais mis des tofs alors, j'ai compris |
Par Flash : le 18/03/11 à 17:59:59
Dire merci | Bon, j'ai donc réussi mon coup diabolique ^^ Kat, sans rancune, tkt Merci pour ma ratoune, elle est mimi et en plus elle est sympa, bon, des fois elle pete une pile et elle se met à courrir et bondir dans tous les sens mais sinon elle reste bien sur l'épaule, elle est propre et elle mange rien (enfin, hors de sa cage hein, je la nourris qd mm!!!!). En tous cas elle craint pas ma chienne, elle lui grimpe dessus, va se coucher sous ses cuisses ou au chaud dans son poitrail,... c mignon ^^ Allez quelques joulies photos |
Par cicitt : le 18/03/11 à 18:07:20
Déconnecté |
Par hooky74 : le 18/03/11 à 18:10:45
Dire merci | rrrôôô comme ta ratte me rappelle ma zola , elle était plus qu'adorable.... |
Par Val Kenzack : le 18/03/11 à 18:13:05
Dire merci | Tu m'as fait peur ! |
Par Flash : le 18/03/11 à 18:18:00
Dire merci | Je vous ai tous fait peur, mais je vous ai aussi fait bien rire Vous devriez me connaitre à force pffff ^^ hooky : merci, j'ai trop craqué dessus, j'avais pourtant dit, et re dit, et re re dit, des années durant, PLUS JAMAIS DE RONGEUR! Pourtant à force de passer devant à l'animalerie qd je vais chercher des croquettes, je m'attardais de plus en plus devant les ratous et elle m'a faite trop craquer |
Par lapatateuh : le 18/03/11 à 18:33:23
Dire merci | Et pour info, la chienne de ma mère a tuée une de mes anciennes rattes tin j'avais lu "la chienne de ma mère a été tuée par une de mes anciennes rattes" sur le coup j'étais un peu Punaise j'ai fait exactement la même chose< J'ai vraiment beugé sur le coup pdt bien 15 secondes! |
Par GGT : le 18/03/11 à 18:37:19
Dire merci | la 3e photo avant la fin, dans la seconde série que tu as mis, elle est cupère attendrissante (la rate entre les antérieurs de la chienne |
Par Flash : le 18/03/11 à 18:41:59
Dire merci | Trop, je l'adore, on dirait qu'elle la tien dans les bras Ah ces molosses, quelles bêtes féroces!!!! BW, lapatateuh : faut se méfier qd mm, ca a de sacrés dents! (pour un faux ma mère est abonnée aux caniches) Message édité le 18/03/11 à 18:32 |
Par Flash : le 19/03/11 à 19:10:48
Par dogun : le 19/03/11 à 19:31:24
Dire merci | sont attendrissants dis donc |
Par Entela : le 19/03/11 à 20:32:21
Dire merci | Sont trop mignon !!! J'ai eu peur en lisant le titre mdr ! |
Par Maathiilde : le 19/03/11 à 20:53:58
Dire merci | Ha tiens ! C'étais mercredi soir les photos ! |
Par Nenya : le 19/03/11 à 20:54:54
Dire merci | Elles regardent Grey's Anatomy . Sont mimis. Le titre m'a interpelé, et puis en ouvrant, j'ai vu la première photo, j'me suis dit que c'était faux obligatoirement . Faudrait être débile sinon . |
Par Tina : le 19/03/11 à 22:44:04
Dire merci | A-do-râbles !!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous