Achat dvd par le net ....
Sujet commencé par : makiro - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par KHLOESPar makiro : le 18/03/11 à 19:47:03
Dire merci | qui achète des DVD (films ) par le net ? et dans quel site ? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par thunderhead : le 18/03/11 à 19:54:29
Dire merci | amazon.fr |
Par makiro : le 18/03/11 à 19:59:58
Dire merci | merci thun ,je cherche un film de kiefer sutherland , " flic et rebelle " dvd , à conditon qu'il a un sous titres ( malentendants ) vais aller voir ton site |
Par igoflo : le 18/03/11 à 20:00:11
Dire merci | Pourquoi les acheter ? Je pensais que c'était gratos sur internet |
Par hibabelbou : le 18/03/11 à 20:00:15
Dire merci | Amazon comme Thunder ou sinon des fois la fnac ou les sites comme priceminister ou 2foismoinscher |
Par makiro : le 18/03/11 à 20:01:47
Dire merci | le fnac.com , c'est un site sérieux ?? car je viens de trouver le film |
Par makiro : le 18/03/11 à 20:02:31
Dire merci | igoflo : ah ben je savais pas |
Par makiro : le 18/03/11 à 20:12:58
Dire merci | le fnac.com , c'est un site sérieux ?? car je viens de trouver le film |
Par krésus : le 18/03/11 à 20:13:50
Déconnecté | leboncoin, amazon.fr pour moi! |
Par hibabelbou : le 18/03/11 à 20:17:41
Dire merci | oui normalement c'est sérieux mais j'ai eu plusieurs fois le cas où je trouvais un article que chez eux (il était en rupture de stock partout ailleur), donc jusque là youpi sauf qu'en fait eux non plus ne l'avaient pas. En fait le site n'était pas à jour et ils m'ont fait poireauté pas mal de temps avant de me dire que non ils ne l'avaient pas et donc annulaient ma commande. J'ai aussi eu une erreur de commande une fois, j'avais demandé la reine des damnées (donc film avec des vampires etc.) et je me suis retrouvé avec un film de Stalone , mais bon ils ont pas fait de difficulté pour réparer leur erreur. Mais bon quand j'ai le choix je préfère commander sur Amazon que je trouve plus fiable. |
Par makiro : le 18/03/11 à 20:22:07
Dire merci | bon ok , je pense que vais laisser le fnac ... par contre dans amazon.fr j'ai pas trouver le film que je veux ? |
Par kefiretlome : le 18/03/11 à 22:27:22
Dire merci | Ton film, tu l'as trouvé sur le site marchand de la Fnac ? Market Place ? Parce que ce truc, c'est un site où les particuliers vendent d'occasion, comme sur Price Minister. Mais ce n'est pas vraiment explicite. Mon fils avait repéré une PSP qui avait l'air en promo. En fait, c'était une PSP neuve "reconditionnée", du coup, elle était certes un peu moins chère, mais de l'ordre de 10 € seulement, et il n'y avait que 6 mois de garantie. Quand on l'a reçue, j'étais assez furax que ce n'ai pas été plus explicite sur le site, car je n'aurais pas laissé mon fils l'acheter. |
Par tyoc : le 19/03/11 à 09:18:36
Dire merci | Fnac.com c'est sérieux et sécurisé. 2xmoinscher, c'est bien aussi (j'ai plus acheté depuis un moment). |
Par KHLOES : le 19/03/11 à 09:46:53
Dire merci | j'achète sur priceminister! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous