Chat qui eternue
Sujet commencé par : facettie - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723Par facettie : le 19/03/11 à 15:37:55
Déconnecté | Coucou Voila depuis ce matin ma minette de presque un an eternue régulierement. Elle est à jour de tout ces vaccins, ne sors pas donc vit constamment à la maison elle est juste en contact avec ma chienne vaccinnée elle aussi et peu en contact avec d'autres animaux. elle mange, joue, semble parfaitement eveillée. Biensur si ca ne passe pas direction le véto mais la comme ca dois je m'inquieter ? à votre avis ? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par nuf : le 19/03/11 à 15:45:19
Dire merci | le mien est vacciné mais ca n'empeche pas de faire un coryza de temps en temps :-( |
Par facettie : le 19/03/11 à 15:46:45
Déconnecté | bon la elle n'a ni les yeux ni le nez qui coule |
Par ninidogskin : le 21/03/11 à 11:35:47
Dire merci | c'est rien! le mien eternue et prend un air dégouté s'il est avec moi quand je me parfume |
Par cyanne : le 21/03/11 à 11:55:59
Dire merci | Bon je vais faire une hypothèse sérieuse mais qui va sans doute passer pour ridicule, mais bon on sait jamais. Parait que 20% des chats sont allergiques aux humains donc peut-être qu'elle est sensible à un allergène. Je pense que c'est pas grave si tu vois que ça ne s'aggrave pas mais pose la question à ton véto lors de son rappel de vaccin. |
Par Sabah : le 21/03/11 à 12:12:01
Dire merci | Cyanne...j'ai cru que tu allais demander un truc du genre "es-tu sûre qu'un chat éternue?" (cf. ton post dans le général...que je viens d'aller lire) Je sors... facettie, je ne t'aide pas... |
Par cyanne : le 21/03/11 à 12:15:16
Dire merci | Sabah franchement j'ai hésité pendant 5 min a le faire, mais bon je me suis retenue pour Facettie (même si je pense qu'elle m'en aurait pas voulu). En tout cas je te remercie grandement d'avoir posé cette question existentielle ! |
Par Sabah : le 21/03/11 à 12:19:17
Dire merci | mais de rien... Sinon, j'avais jamais entendu parler des allergies aux humains!! En même temps...why not?? |
Par cyanne : le 21/03/11 à 12:21:42
Dire merci | bah parait que les chiens aussi peuvent l'être et que les chiens peuvent être allergique au chat. Après, vu que les chats sont allergiques au squames d'humain, je pense que si on se lave régulièrement ça doit quand même vachement atténuer. Conclusion, facettie, tu te laves pas assez |
Par lovedupréfleuri : le 21/03/11 à 12:24:41
Dire merci | peu être une rhinite... essai d'humidifier tes pièces de ta maison |
Par lapatateuh : le 21/03/11 à 12:57:10
Dire merci | Sabah Désolé je pollue je ne comprends rien au chat alors je sers à rien ! |
Par Assimilee : le 21/03/11 à 13:21:07
Dire merci | Conclusion, facettie, tu te laves pas assez Comment dévier un poste! Facettie je trouve qd même que tu pourrais te laver c'est un minimum Je suis déjà dehors |
Par tite lizou 723 : le 21/03/11 à 17:21:27
Dire merci | Un probable petit courant d'air si le nez et les yeux sont propre ça va...surveille...si ça empire ou que dans 4/5jours c'est toujours pareil véto |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous