Défi aux connaisseurs : un bon APN pas trop cher
Sujet commencé par : Falco - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par esterPar Falco : le 20/03/11 à 11:25:06
Dire merci | Bonjour ! J'ai un vieil APN dont je ne me sert plus et pour cause : piètre qualité des photos, fonctionnement sur piles (et malgré des bonnes piles, ça tient pas longtemps), déclenchement très lent (pour prendre à l'instant T, pas vraiment pratique). Donc je voudrais investir mais j'ai deux soucis principaux : 1/ Je n'y connais rien ! 2/ J'ai un micro budget (150 € au max) Aussi, défi pour les connaisseurs : vous me conseilleriez quoi ? Ce que je cherche : - un appareil plutôt facile d'utilisation - une qualité d'image satisfaisante (même si je sais qu'avec mon budget, pas facile) - une réussite dans les photos en mouvement (un poney qui fait le fou dans son champ par exemple ) - et un fonctionnement sur batterie ! Je bannit tout appareil sur piles ! Alors, qui relève le défi ? Parce que perso, je trouve pas grand chose sur le net, à part peut être le Nikon coolpix S3000. |
Message 1 à 1, Page : 1
Par ester : le 20/03/11 à 13:45:51
Dire merci | ça m'intéresse aussi! Par contre du coup je peux pas t'aider... Pour ma part je pensais à un appareil éventuellement d'occas', genre avec pas beaucoup de Mp (ce qui est pas très important finalement) mais un bon objectif! Après, vu que je n'y connais rien en objectif... ^^' |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous