épilation à la lumière pulsée
Sujet commencé par : zaelsa - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriolla1 personne suit ce sujet
Par zaelsa : le 21/03/11 à 09:41:07
Dire merci | J'explique en gros le principe pour celles qui connaissent pas. A la base ça se fait en institut, c'est une technique qui fonctionne sur les personnes ayant la peau claire et les poils plutôt foncées. Cette technique est sans douleur d'après ce qu'il en dise, la lumière pulsée permettrait de bruler les poils jusqu'au bulbe, ça doit un peu sentir le cochon grillé mais bon si ça fait pas mal On est sensé faire un séance toute les 2 semaines pendant 3 mois (hors été parce qu'il faut pas s'exposer au soleil pendant cette période) et après on devrait presque plus avoir de poil. Bien sur vous imaginez le prix en institut... non?? 100Euros LA séance alors qu'il en faut plusieurs, pour moi qui suis étudiante c'est pas dans mon budget... Je voulais savoir si quelqu'un avez déjà testé en Institut. Maintenant il existe aussi des machines que l'on peut acheter (ça ressemble à un sèche cheveux lol) pour le faire à la maison, ça tourne autour de 500 à 1500 euros. Je serai intéressé pour l'acheter avec ma soeur cet hivers mais avant d'investir parce que c'est une sacrée somme quand même je voudrais être sur que c'est efficace. Est ce que quelqu'un s'en ai déjà servi ou connais des gens qui en sont satisfait? et si vous connaissiez pas qu'en pensez vous? |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par mirza : le 21/03/11 à 10:23:11
Dire merci | Pas le temps de détailler mais NON ce n'est pas très efficace, va voir les avis sur le net et garde tes sous |
Par Sita : le 21/03/11 à 10:35:28
Dire merci | Des fois sur Groupon il y a des réductions intéressantes (genre 100e les 5 séances). mais je ne sais pas si ça vaut le laser. Sinon, suivant la personne qui pratique esthéticienne ou infirmière, la machine est bridée, donc pour un particulier ça doit pas être top |
Par Rivermist : le 21/03/11 à 11:36:05
Dire merci | vaut mieux le faire en institut par des pros... |
Par zaelsa : le 21/03/11 à 18:29:35
Dire merci | Donc selon vous même 500euros ça ne vaut pas le coup?? Après moi le faite que ce soit sensé diminuer le nombre de poil c'est pas vraiment ce qui m'intéresse, c'est plus le fait que ce soit indolore. Après c'est sur si il en reste la moitié à chaque fois il y a aucun intérêt Et vu comment c'est chiant par groupon pour prendre un rendez vous rien que chez le coiffeur (j'ai attendu plus de 2 mois parce que groupon a vendu tellement de bons que la nana était débordée) alors prendre 5 rendez vous j'imagine même pas le bordel... Message édité le 21/03/11 à 18:20 |
Par riverjap : le 21/03/11 à 18:49:22
Dire merci | et les risques dans tous ça ???? |
Par Rivermist : le 21/03/11 à 19:00:15
Dire merci | lumière pulsée et laser c'est la même chose... ce type de laser est un laser à colorant pulsé. 500 euros pour 5 séances c'est le prix. En sachant que 5 séances peuvent ne pas suffire. Les résultats en revanche y sont... |
Par lilibal : le 21/03/11 à 19:06:28
Dire merci | Y'avait une émission "COmment ça va bien" où ils avaient testé : La fille avait dit que ça fait hyper mal (ça brule) et que ça a pas fonctionner sur elle ... |
Par Rivermist : le 21/03/11 à 19:23:47
Dire merci | ça fonctionne mais c est pas du premier coup... le but est de viser le bulbe en suivant la mélanine jusqu' à la racine du poil. Ca fait un peu mal (mais bon supportable faut pas pousser - fait un essai pour voir) et surtout pas se voiler la face encore une fois faut repasser plusieurs fois sur une même zone pour un résultat maximum. |
Par zaelsa : le 22/03/11 à 09:40:22
Dire merci | J'ai vu sur internet que beaucoup était très satisfaite par l' e-one ... 1300Euros, celui là c'est clair je l'achète pas mais il y a plein de gens qui propose de le louer. En plus l'intéret de celui là c'est qu'il peut être utiliser même en été et il précise bien sur le site que le résultat est atteint au bout d'un an avec un séance par mois ou tout les deux mois je me souviens plus. Quelqu'un connait ? lilibal : normalement le flash a plusieurs intensités, il faut commencer par le moins fort et augmenter petit à petit parce que certaines personnes sont plus sensibles à la chaleur que d'autres |
Par sowerealittlecrazy : le 22/03/11 à 10:08:11
Déconnecté | j'en plais samedi avec un mec qui crée ces machines justement. Il me disait que ça mache bien mais faut pas aller dans des instituts bas de gammes et faire avec des personnes qui ont été formés pour. Moi j'hésitais avec la lumière pulsée ou le laser mais fau aussi savoir que quand on est blondes c'est plus difficile |
Par zaelsa : le 22/03/11 à 20:23:38
Dire merci | Oui pour l'épilation par lumière pulsée il le dise que c'est pas efficace sur les poils blonds vu que le flash transmet la chaleur grâce à la mélanine à ce que j'ai compris |
Par porto31 : le 22/03/11 à 20:55:19
Dire merci | NOOOOON! Combien de cas de brulures "graves" on a vu!! Pour moi, je pense que la meilleur epilation est celle au laser. Après je me suis jamais fait épilé (normal j'ai envie de dire ) mais je sais que c'est le mieux! Après je suis peut être optimiste car la mère est dermato et elle le pratique... |
Par biche1 : le 22/03/11 à 21:01:44
Dire merci | moi j'ai testé en insitut pour la maillot, ca fait un peu mal c'est vrai, pas pire qu'une epilation. ca ma enlevé des poil mais vraiment pas tout! ca m'a couté 500€ |
Par zaelsa : le 25/03/11 à 12:40:06
Dire merci | Bon je vois que tout le monde à l'air de dire que c'est vraiment peu efficace Moi qui espérais pouvoir passer un moment tranquille sans avoir à vérifier si j'étais pas poilue comme un gorille grâce à un de ces appareils Bon ben retour au bon vieux épilateur tortionnaire... Vous utilisez quoi comme technique d'épilation? Ca vous dure combien de temps vraiment sans poils? |
Par litipuce : le 25/03/11 à 12:55:08
Dire merci | Huuuum moi aussi j'etais bien tentée d'essayer, en institut, pour les dessous de bras!!! Je suis très brune et les pélos poussent vite... bref, pas glamour quoi.... si Groupon refait une offre, je me laisserais tenter... |
Par ciriolla : le 04/01/15 à 12:22:25
Dire merci | Je remonte le post cat on m'a offert pour Noël un appareil d'épilation a lumière pulse Donc vu que cela ne me goûte rien, je me suis dit pourquoi pas testé, et je vais faire le test pour les curieuses. Mon profil peau très claire, et poil foncé, épilation a la creme quand j'étais jeune actuellement uniquement au rasoir... Trop douillette pour la cire et compagnie Exemple d'une de mes jambes en mode yéti Donc pour ce premier essai, j'ai suivi les infractions de la notice, soit raser puis flashé la zone à traiter et pour voir la différence, je n'ai fait qu’une aisselle, et qu'une jambe a la lumière, l'autre coté n'ayant vu que le rasoir. Réponse a la repousse Message édité le 04/01/15 à 12:22 |
Par ciriolla : le 04/01/15 à 12:24:33
Dire merci | Et j'ai oubliée j'ai eu cet apareil Message édité le 04/01/15 à 12:24 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous