épilation à la lumière pulsée
Sujet commencé par : zaelsa - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par ciriolla1 personne suit ce sujet
Par zaelsa : le 21/03/11 à 09:41:07
Dire merci | J'explique en gros le principe pour celles qui connaissent pas. A la base ça se fait en institut, c'est une technique qui fonctionne sur les personnes ayant la peau claire et les poils plutôt foncées. Cette technique est sans douleur d'après ce qu'il en dise, la lumière pulsée permettrait de bruler les poils jusqu'au bulbe, ça doit un peu sentir le cochon grillé mais bon si ça fait pas mal On est sensé faire un séance toute les 2 semaines pendant 3 mois (hors été parce qu'il faut pas s'exposer au soleil pendant cette période) et après on devrait presque plus avoir de poil. Bien sur vous imaginez le prix en institut... non?? 100Euros LA séance alors qu'il en faut plusieurs, pour moi qui suis étudiante c'est pas dans mon budget... Je voulais savoir si quelqu'un avez déjà testé en Institut. Maintenant il existe aussi des machines que l'on peut acheter (ça ressemble à un sèche cheveux lol) pour le faire à la maison, ça tourne autour de 500 à 1500 euros. Je serai intéressé pour l'acheter avec ma soeur cet hivers mais avant d'investir parce que c'est une sacrée somme quand même je voudrais être sur que c'est efficace. Est ce que quelqu'un s'en ai déjà servi ou connais des gens qui en sont satisfait? et si vous connaissiez pas qu'en pensez vous? |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par mirza : le 21/03/11 à 10:23:11
Dire merci | Pas le temps de détailler mais NON ce n'est pas très efficace, va voir les avis sur le net et garde tes sous |
Par Sita : le 21/03/11 à 10:35:28
Dire merci | Des fois sur Groupon il y a des réductions intéressantes (genre 100e les 5 séances). mais je ne sais pas si ça vaut le laser. Sinon, suivant la personne qui pratique esthéticienne ou infirmière, la machine est bridée, donc pour un particulier ça doit pas être top |
Par Rivermist : le 21/03/11 à 11:36:05