Forum cheval
Le salon de discussion

Being human (UK)

Sujet commencé par : jessnois - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par jessnois
Par jessnois : le 21/03/11 à 13:29:13

Déconnecté

1935 messages
Dire merci
Sur la """vague""" vampire après vampire diaries, true blood et co j'ai essayé "being human" UK.

Ça n'a rien a voir dans le style mais cette série "décalée" a quelque chose de spécial que je ne peux pas expliquer, mais elle est vraiment super.

Qui regarde?

Ça raconte la vie de tous les jours d'un vampire, d'un loup garou et d'un fantôme qui coexistent.

Alors oui c'est une série fantastique mais je trouve réaliste dans la façon dont les problèmes sont abordés et avec un humour très particulier. Tous un peu anti héro finalement et des acteurs plutôt au profil banal on pourrait dire.

Parce que si on regarde vampire diaries y'a que des nanas et des mecs bien foutus dans cette série, y'a de quoi faire un complexe.

Enfin une série ou les acteurs ne se réveillent pas maquillés au saut du lit et qui puent du bec, bref moi J'ADORE !!!

Pour info j'ai marqué UK car suite au succès de la série les américains on fait un remake "being human US" que je n'ai pas encore regardé.

Message édité le 21/03/11 à 13:19

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Rivermist : le 21/03/11 à 14:34:15

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 ouai j'ai pas encore commencé mais c'est la version US donc dont je vois la pub... je trouve justement que le vampire est trop moche et ça me donne pas envie de regarder je sais c'est mal comme raison.

Mais ptêtre quand j'aurais fini mes séries !

Par mihakeeper1 : le 21/03/11 à 19:26:49

Déconnecté
 Jess,

je regarde aussi mais je ne suis pas super accro. J'aime beaucoup le style et le manque de morale de certains épisodes (plus les dialogues bien sympas), mais je ne supporte pas Mitchell par exemple.

Bref, pour moi, la série est super sympa mais sans plus

Par Sita : le 21/03/11 à 19:39:06

Déconnecté

2822 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est Anglais donc s'est bien

Exit les acteurs californiens,

humour anglais quand tu nous tiens.

A regarder en VO exclusivement. Sinon ça ne vaut pas le coup. C'est pas la série du siècle non plus.

Par Quiche : le 22/03/11 à 13:47:04

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Sita je suis d'accord avec toi!

Jessnoi les raisons que tu donnes sont les mêmes pour lesquelles j'aime beaucoup la série des Sopranos, qui suit une famille de mafioso comme tu le dis, dans la vie de tous les jours. En plus la série dure beaucoup d'années alors on voit vraiment les personnages évoluer.

Du coup je vais ptet me laisser tenter par ta série, surtout si c'est des anglais

Par jessnois : le 28/03/11 à 15:07:10

Déconnecté

1935 messages
Dire merci
j'ai essayé le premier épisode de being human US mais là j'accroche pas avec les acteurs du tout.

Au moins dans being human UK les acteurs ne sont pas spécialement beau mais ils ont la gueule de l'emploi je trouve. J'ai terminé la saison 3 de being human UK et j'accroche vraiment.

Et cette série US sur le premier épisode c'est quasi une copie conforme quelle drôle d'idée de refaire une série identique juste en changeant le nom des personnages. Ils ne sont même pas beaux pour une série américaine.

Message édité le 28/03/11 à 14:57

Par titania : le 28/03/11 à 16:58:33

Déconnecté

308 messages

3 remerciements
Dire merci
 J'avais vu l'épisode pilote il y a quelque temps, que j'avais vraiment aimé. Malheureusement, ils n'ont pas gardé les mêmes acteurs pour la série (sauf le loup garou) et du coup j'ai été très déçue et j'ai trouvé ça moins bien, de façon générale, même en vo.
Je suis allée jusqu'au milieu de la saison 2 je crois.

Par jessnois : le 05/04/11 à 14:29:03

Déconnecté

1935 messages
Dire merci
je remonte le poste j'ai fini tout le début de la saison 1 de being human US et bein au final c'est aussi bien si pas mieux que la version UK troublant au départ car c'est une copie conforme puis ils prennent un peu de liberté sur le scénario.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval