Petits pois et haricots
Sujet commencé par : Luna74 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibalPar Luna74 : le 21/03/11 à 13:58:57
Dire merci | Bonjour Ça va vous paraitre un peu c*n mais je supporte plus du tout ces 2 légumes que j'aimais beaucoup avant. Mais rien qu'a sentir l'odeur j'ai des haut le coeur et les manger je vous explique pas. Comment accommodez vous ces 2 légumes? ce midi j'ai essayé haricots a la tomates et ça passe tout seul mais on en mange toutes les semaines et si je fais ça a l'homme il va vite ce lasser. Alors a vos recettes |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par idina : le 21/03/11 à 14:17:06
Dire merci | heu ... pourquoi ne pas changer de légumes déjà ? |
Par Luna74 : le 21/03/11 à 14:42:54
Dire merci | parce que y a très peu de légumes qu'on aime et tous les midis on fait un légumes donc ces 2 reviennent souvent et y a que moi qui peut plus me les voir. |
Par idina : le 21/03/11 à 14:48:23
Dire merci | Carottes, choux-fleurs, brocolis, chou, salade, tomates, poivrons, poireaux, haricots blancs, lentilles, aubergines, courgettes ???? Y a un tas de légumes, alors c'est sûr que si petits pois et haricots verts reviennent toutes les semaines, ça finit par lasser et peut dégoûter ... |
Par laureate22 : le 21/03/11 à 18:56:30
Dire merci | C'est clair c'est rangaine comme repas a force ! Tu en as essayé de nouveaux ? Meme si tu penses ne pas les aimer des fois aprés un certains temps on s'y remet ... |
Par lilibal : le 21/03/11 à 19:08:35
Dire merci | C'est sur que ça doit être lassant ! Les courgettes tu n'aimes pas ? Parce que nous, depuis qu'on le cuisine au Raz el hanout, ça passe super bien !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous