Problème Cardiaque Chien.
Sujet commencé par : lolie - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par HERCULEGLADIATORPar lolie : le 23/03/11 à 01:46:18
Dire merci | Bonsoir. De retour d'une urgence chez le véto pour ma vielle York Shire de 14 ans. On avait déjà déceler un petit souffle cœur en janvier lors d'une visite Chek up. Aujourd'hui vers 19h elle a commencer à avoir une respiration forte et rapide, qui c'est aggraver avec les heures qui sont passé. Au début je penser, que c'était due à ma jeune chienne qui a passé la soirée à l'ennuyer, je les donc isoler dans ma chambre pour qu'elle ce calme. Quand je suis aller me coucher, sa avait empirer et elle chercher son air. Donc urgence véto, Verdict: Le souffle au cœur c'est aggravé et les poumons ce remplisse de liquide. Elle est donc sous diurétique ( 1 injection) et médicament à vie pour le cœur et des diurétique. La véto a était clair, elle peut vivre des années sous traitement comme elle peut ne plus être la, la semaine prochaine Je sais pas trop si je doit espérer ou me résigner la... je suis un peu perdu beaucoup d'info en même temps. Sachant que samedi j'étais déjà au urgence véto pour mon chat qui déclare des problème urinaire à 3ans. Y a t'ils des forumeurs proprio de chien avec des problème cardiaque, le traitement les a t'il aider? Enfin voila, besoin de vider un peu mon sac, je suis à plat la |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par mumu44 : le 23/03/11 à 07:00:48
Déconnecté | je ne peux pas t'aider Lolie mais je zonde pour ta pepette... |
Par mihakeeper1 : le 23/03/11 à 07:08:39
Déconnecté | Coucou Lolie, ce que je peux te dire, c'est que le petit bichon de la copine de mon père (15 ou 16 ans) est en traitement (mais je ne sais pas précisément lequel) depuis 3 ou 4 ans et ça se passe bien ! Evidemment, il faut faire attention à ne pas surexciter le chien lors de visites et y aller mollo pour les ballades. Bon courage à toi et grosses zondes à ta puce ! |
Par GGT : le 23/03/11 à 08:12:27
Dire merci | tout pareil que Mumu |
Par lolie : le 23/03/11 à 12:12:33
Dire merci | Merci beaucoup Se matin elle respire mieux, ce n'est pas encore cela mais la véto a préciser qu'il faudrait 24h pour que le liquide accumulé, s'évacue en totalité et que le cœur sorte de ca période de décompression. On fait une visite de contrôle samedi pour modifier le traitement si besoin est vérifier que le cœur est repartie correctement. J'ai un peu plus d'espoir se matin que ma pépéte vive encore quelques belles années avec nous |
Par GGT : le 23/03/11 à 13:02:45
Dire merci | haut les coeurs Message édité le 23/03/11 à 12:53 |
Par lolie : le 30/10/12 à 17:07:34
Dire merci | Je remonte ce post 1ans et demi plus tard. Vendredi ma pepette nous as quittée Malgré tout elle auras était bien et auras bien vécue ses 1 ans et demi gagnée grâce au médicament. Mon seul regret, elle n'est pas partie paisiblement comme on l’espéré depuis ce post il y a 1 ans et demi Ma Naya, 15 ans est partie rejoindre le paradis des animaux. Partie rejoindre nos animaux déjà partie avant elle. Ma pepette |
Par crazyofhorse : le 30/10/12 à 17:19:29
Dire merci | Que ta petite chienne repose en paix |
Par laska : le 31/10/12 à 15:08:59
Dire merci | Oh Courage Lolie |
Par lolie : le 01/11/12 à 16:52:19
Dire merci | Merci à toute les deux Dur ce week end mais la tristesse fait place aux meilleurs souvenirs de ma pepette. |
Par HERCULEGLADIATOR : le 01/11/12 à 20:21:35
Dire merci | j'ai un souffle au coeur mon cheval en a un décelé à 15 ans et il en a 28 t'inquiéte 14 ans c'est déja beau pour un chien et souffle ne veut pas dire mort demain sinon j'aurais de quoi m'inquiéter je dois éviter les variations de rhytme de mon coeur surtout les accélarations je fais du sport..et pas mal genre marche à pied à 5 km à l'heure par contre je fais hyper gaff au sel et j'essaie d'avoir de bon résultat sanguin pas de cholestérol..je surveille mes apports j'ai de l'activité et une bonne alimentation pareil pour mon cheval version équin pas de surcharge alimentaire et de l'activité douce..il est dans 1 hect avec deux ânes..pas de concentrés..juste foin et oligo et un fluidifainat nautrel""huile essentiel de citron "" pas de stress mon cheval a un dirutique si d'un coup il fait un oedéme des membres ce qui veut dire circulation déficitiente je donne un oedex deux jour puis c'est repartit pour 6 mois cool pour ma part je prend aussi citron céléri et huile essentiel qui ont des effet calmante genre ylang yland lavande etc je me refuse aux béta bloquand etc et je vais bien Message édité le 01/11/12 à 20:28 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous