Dossier medical en ligne ?
Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureate22Par laureate22 : le 23/03/11 à 13:25:40
Dire merci | Il est question de pouvoir consulter son dossier medical en ligne. Ou le trouver ? Qui peut y acceder et comment ? Quelles y seront les informations ? Un truc tout bete , mais j'ai perdu le nom de l'orthopédiste de mon fils , et j'ai besoin de lui pour une ordonnance d'athéles qui sont devenuent trop petites... Je me disais que ça doit etre dans son dossier medical . Vous y avez accés vous ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par casimir : le 23/03/11 à 13:42:35
Dire merci | je doute qu'on accéde a un dossier médical en ligne d'ailleur je doute que ça existe en france un dossier médical complet sur informatique |
Par Baxesme : le 23/03/11 à 13:54:08
Dire merci | ils vont bientot mettre en place je crois . Ils en on parler aux infos. Je sais pas trop quoi te dire sinon . Medecin generaliste ? |
Par casimir : le 23/03/11 à 13:57:04
Dire merci | oui enfin c'"est un voeux pieu depuis au moins 20 ans ça se heurte aux soucis de confidentialité et au soucis d'ego des médecins a mon avis d'ici 50 ans ont en reparle |
Par DQR33 : le 23/03/11 à 13:58:34
Déconnecté Dire merci | Oui, moi aussi... Il en est question, encore que je ne sais pas si se sera le dossier complet, mais que pour le corps médical, si je ne me trompe pas. |
Par laureate22 : le 23/03/11 à 17:04:56
Dire merci | Ha, si ! Trouvé ! Lien Consultable à partir d'Avril 2011. Sur le lien dans la partie "patient" il y a une brochure PDF a télécharger qui explique tout ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous