Les gens sont jamais contents
Sujet commencé par : Balezanes - Il y a 159 réponses à ce sujet, dernière réponse par BalezanesPar Balezanes : le 24/03/11 à 10:11:30
Déconnecté | Tu peux faire ce que tu veux, y'en aura toujours pour râler ! Le mois prochain, j'organise une sorte de "TREC" pour le fun dans mon écurie, avec repas offert, mini-barrel-race pour les enfants et poney, tombola, buvette et stand de matériel d'occasion (surveillé et géré par des bénévoles, les vendeurs n'auront rien à faire) Pour le tout, je demande 20e par personnes. Une nana, "copine" est venu se plaindre que c'es trop cher, que je monte sur mes grands chevaux que j'ai aucune compréhension pour ceux qui bossent pas et que c'était dégueulasse de pas le faire moins cher pour els "copines" et que si elle elle organisait un truc, ben elle ferait rien payer... Coup de gueule...... |
Par nesta : le 24/03/11 à 14:24:21
Dire merci | Mais elle te les met sur CD ou sur FB à ce prix? non mais a ce prix surtout j'espere qu'elle te les imprime paye ta copine qd mm |
Par Jasmine : le 24/03/11 à 14:24:28
Déconnecté Dire merci | 20 cts la photo sur FB et si elle te taggue dessus c'est 25 cts |
Par El Bimbo : le 24/03/11 à 14:26:28
Dire merci | du temps de l'argentique je vendais aussi mes photos. Au prix du néga et développement. Maintenant plus, tout le monde est équipé Balezanes, c'est où et quand exactement ? |
Par lapatateuh : le 24/03/11 à 14:28:09
Dire merci | Non mais j'y crois pas! Déoslé mais j'ai explosé de rire quand j'ai lu! On aurait le droit à voir les photos qu'elle fait? tu peux en mettre une qu'elle t'a fait stp? (on doit payer aussi son visionnage de photo)!?! |
Par Balezanes : le 24/03/11 à 14:31:22
Par lapatateuh : le 24/03/11 à 14:29:38
Dire merci | Elle est proprio d'un cheval et elle donne du pain avec les lardons? mais tu es entourée de gens vraiment spéciaux! |
Par El Bimbo : le 24/03/11 à 14:30:37
Dire merci | Stoltz ? |
Par lapatateuh : le 24/03/11 à 14:33:22
Dire merci | et 20cts ! ! Oui elle est banale quand même cette photo! |
Par Balezanes : le 24/03/11 à 14:34:01
Déconnecté | El Bimbo, je te dis par MP Pas Stoltz Lapatateuh, oui. Elle dit ne pas avoir vu. Je sais que ça peut arriver, mais voilà quoi, j'aime pas qu'on nourrisse mon cheval à) ma place (et à la place du gérant). C'est comme, il avait un voisin vacancier, et la nana donnait à Pepsi...un maïs complet avec feuilles etc etc !!! Bon, dans ma pension y'avait aussi la folle aux lettres et celle qui prenait la carrière de CSO pour son jardin ! Et après on s'étonne que je pête un plomb Heureusement que le gérant est de mon côté, que j'ai mes amis et que les chevaux sont heureux ! |
Par Jasmine : le 24/03/11 à 14:34:16
Déconnecté Dire merci | Ouais c'est clair je m'attendais à de la photo de pro quoi |
Par lapatateuh : le 24/03/11 à 14:36:21
Dire merci | J'en suis sur que je fais pareil! Attend non mais même j'ai déjà fait mieux! ELle ait quoi dans la carrière de CSO? elle met des transats avec nains de jardin ou quoi?!? |
Par Balezanes : le 24/03/11 à 14:38:23
Déconnecté | Non, elle avait acheté deux pots de "buissons" (de 20-30cm) pour les poser à côté des chandeliers et elle avait décrété que pour laisser pousser les plantes, il était interdit de lacher les chevaux dans la carrière ! Mon cul oui |
Par lapatateuh : le 24/03/11 à 14:45:34
Dire merci | Elles se font leur propres règles c'est pas mal! |
Par riverjap : le 24/03/11 à 14:46:47
Dire merci | sans vouloir me vanter je pense faire autant voir mieux niveau photo et je l'ai ai toujours donné a tous le monde, les jours de concours je tourne a 700 photos faudrait que je me mette a les faire payer ha ha |
Par Balezanes : le 24/03/11 à 14:49:27
Par lapatateuh : le 24/03/11 à 14:49:26
Dire merci | L'histoire que le cheval en concours plante sur 30cm et à la maison parte sur 130, désolé mais si c'est réelle pour les hauteurs de la maison, mais cette fille y est surement pour pas grand chose ! Mais oui on va se mettre à faire payer les photos c'est pas mal ca ! |
Par Balezanes : le 24/03/11 à 14:52:19
Par riverjap : le 24/03/11 à 14:54:07
Dire merci | elles sont jolies les photos je dis pas (en meme temps le modéle est a croquer) mais elles sont rien d'exceptionnel a se faire payer quoi prend une photo de tamtam la tu pleure tellement c'est beau |
Par Balezanes : le 24/03/11 à 14:54:55
Déconnecté | Ah oui, Tam Tam Quand Pepsi et moi srons mieux dressés, je ferais apel à elle ! |
Par lapatateuh : le 24/03/11 à 14:57:03
Dire merci | oui des photos que quiconque avec une apn de bonne qualité peut faire ! Enfin bon ... tu m'auras bien fait rire en tout cas ! |
Par Balezanes : le 24/03/11 à 15:01:16
Déconnecté | Lol, Lapatateuh, souvent on dirait ! Je pense que avec "T'inquiète pas " et ce post, j'aurais diverti quelques unes de tes aprems ! |
Par lapatateuh : le 24/03/11 à 15:02:28
Dire merci | A mais clairement! sur l'autre, j'avais de la peine pour toi, que quelqu'un te prenne pour une conne mais bon.. on ne peut pas forcer ls gens à ouvrir les yeux non plus! Mais bon, à lire certaines histoires quand on a pas le moral ca fait du bien |
Par Balezanes : le 24/03/11 à 15:04:10
Déconnecté | Oui, j'avoue bien aimé suivre les histoires, surtout les coups de gueules ! Pour mon ex-cher-ete-tendre, toujours pas de nouvelles mais tant pis. J'ai eu un accès de peine il y a un ou deux soirs, mais quasiment rien. La confiance avait été rompue et j'étais trop sur mes gardes pour être à nouveau touchée... |
Par lapatateuh : le 24/03/11 à 15:08:44
Dire merci | Oui c'est sur.. Il bat tous les records lui! Quoi que l'ex de kosmos dans le genre il est pas mal aussi! Ils doivent se tirer la bourre je pense! |
Par Balezanes : le 24/03/11 à 15:11:05
Déconnecté | Ouais, trop choquée quand j'ai lu ça.... ils se sont passé le mot faut croire ! |
Par lapatateuh : le 24/03/11 à 15:17:48
Dire merci | Oui c'est la période! |
Par Balezanes : le 24/03/11 à 15:24:14
Déconnecté | N'empêche, samedi je suis sencée aller au restau avec la "copine" et d'autres...Aucune envie ! |
Par lapatateuh : le 24/03/11 à 15:38:37
Dire merci | Tu m'étonnes! Moi si on me paie je n'y vais pas! Mais tu es folle d'y aller! pourquoi tu as accepté déjà? |
Par Balezanes : le 24/03/11 à 15:43:13
Déconnecté | Parce qu'elle m'avait pas encore pris la tête ! Sinon, j'en ai une autre sur elle. Une copine ) elle championne de TREC tout ça devait organiser un stage, interessée, je voulais le faire, mais pour ça je devais transporter Pepsi et louer le box etc etc...Donc m'ORGANISER et payer la location etc...Donc, je lui ai dit qu'il fallait que je sache si le stage était maintenu au plus tard vendredi ! Elle m'a fait tout un caca nerveux comme quoi elle pouvait pas me dire et que s'il pleuvait c'était annulé puis que toute façon elle ne pouvait rien changer à la météo et puis que j'ai qu'à pas venir si ça me plait pas.... J'y suis pas allée et j'ai fait deux jours de rando ! |
Par lapatateuh : le 24/03/11 à 15:44:20
Dire merci | Tu l'avais déjà raconté celle là il me semble bien! |
Par Balezanes : le 24/03/11 à 15:45:42
Déconnecté | Ouais... j'étais blasée. Je crois qu'un jour ça va vraiment pêter avec elle ! |
Par lapatateuh : le 24/03/11 à 15:46:46
Dire merci | Tu es bien patiente je trouve! Bon courage pour samedi! |
Par Balezanes : le 24/03/11 à 15:50:05
Déconnecté | Lapatateuh, si jamais ça se passe mal, tu veux que je te ramène un scalp ? |
Par lapatateuh : le 24/03/11 à 15:52:16
Dire merci | Biensur |
Par Balezanes : le 24/03/11 à 15:56:01
Déconnecté | Je penserais à toi. Mais je te ferais payer le cadre et les frais de ports ! |
Par sheytana : le 24/03/11 à 16:03:21
Dire merci | Ah ben y'a des mecs cons, et de filles aussi Sinon pour ses photos à 20cts, ça me choque pas dans le sens où j'ai vu pire pour plus cher... Parce que l'apn de qualité, faut l'acheter hein quand même Mais v'là la copine par contre, on sent la pingre |
Par Balezanes : le 24/03/11 à 16:05:21
Déconnecté | En tout cas, pour payer moins elle peut aller se brosser ! Je sens que samedi je vais distribuer des coupons d'inscription devant elle, exprès...... |
Par lapatateuh : le 24/03/11 à 16:07:41
Dire merci | A oui les coupons d'inscription ce n'est pas mal comme idée! L'idée de faire payer les photos ok, mais dans ces cas là c'est toi qui demande à la personne de prendre ton cheval en photo! Pas quand c'est pour prendre des photos "pour s'amuser/rendre service"! J'espère que tu me le feras pas pour trop chèer quand même |
Par Fluoxetine : le 24/03/11 à 16:39:13
Dire merci | C'est pas ta mère qui a pris cette photo Tiph, c'est moi |
Par Balezanes : le 24/03/11 à 16:56:57
Déconnecté | Oups j'ai confondu Sophie ! Excuse ! Ma mère a pris quasi les même du coup je savais plus ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous