Aide : recherche charte sur le stress au travail
Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar Ocgerenie : le 24/03/11 à 14:47:29
Déconnecté | voila j'ai passé ma matinée à chercher sur le net un modèle ou un document concernant une charte sur le stress et le harcèlement au sein des entreprises. Mais forcément j'ai pas trouvé grand chose à part des textes de loi, des infos sur les définitions etc, mais pas de trame ou de quoi faire un document à afficher dans l'entreprise. alors je voulais savoir car vous m'avez déja aidé sur ce coup là si quelqu'un dans sa boite ou son entreprise avait un document de ce type et pouvait m'en faire parvenir une copie par mail ou par mp soit en PDF soit en photo.. ca m'aiderait car je nage complétement je ne sais absolument pas comment construire la chose. merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Yann22 : le 24/03/11 à 14:53:42
Dire merci | Sur le stress, il y a des visuels téléchargeables ici: Lien |
Par Yann22 : le 24/03/11 à 14:55:30
Dire merci | Pourquoi la balise ne marche pas? Bon, pas grave Si le harcèlement, en bas de ce lien: Lien |
Par Ocgerenie : le 24/03/11 à 14:57:08
Déconnecté | Merci Yann, ce que je cherche avant tout c'est un modèle de charte et ca je trouve pas, j'arrive pas à savoir comment la construire et quoi mettre de dedans parce que bon ya pas que le stress a introduire mais le harcèlement en gros d'après ce que j'ai compris c'est en conséquence des suicides chez FT et les grands groupes, pour prévenir ce genre de risques/crises et expliquer aux salariés qu'en cas de souci ils doivent en parler et à qui... |
Par Ocgerenie : le 24/03/11 à 14:58:27
Déconnecté | ton premier lien je l'ai recopier au propre ce matin, sauf que c'est bien beau mais ca tient pas sur une note de service vais faire pareil pour le deuxième lien |
Par Yann22 : le 24/03/11 à 15:21:30
Dire merci | J'pensais à un truc... tu as appelé la médecine du travail? Ils ont peut-être une doc sur la question. |
Par Ocgerenie : le 24/03/11 à 15:47:25
Déconnecté | ah non tiens, j'ai pas appelé, c'est une bonne piste, j'y passerais demain soir sinon au tel j'ai pas fini (ce qui m'agace c'est qu'on a deux médecines de travail dans la boite, pour l'industrie et pour le batiment) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous