Voiture: Ka ou C2 ?
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par miciePar poonsy_alice : le 25/03/11 à 15:12:59
Dire merci | Bon... j'ai besoin de vous. J'ai besoin de vos avis ! Je voudrais changer de voiture, actuellement j'ai une ford Ka (collection) comme celle-ci: Elle a 63 000 km, et elle est de 2000. Je l'ai acheté il y a bientôt 4 ans, avec 27 000 km. C'est une essence, et elle me coûte assez cher Je voudrais bien changer, mais bon jsuis pas très riche Je suis étudiante, et je bosse que pdt les vacances. Alors je vais rester dans le petit modèle, et j'ai la Citroen C2 qui me tape un peu dans l'oeil. Sauf qu'en dessous de 5 000 euros, je trouve des voitures avec plus de 100 000 km au compteur. Pensez vous que ça vaut le coup de vendre ma ka essence (63 000 km) pour une C2 diesel(+ de 100 000km)? Ou avez vous des idées de voitures d'occas' à moins de 5 000 euros? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par poonsy_alice : le 25/03/11 à 15:20:40
Dire merci | Ah oui, j'ai vu aussi pas mal de 206 pas super cher, donc à comparer aussi avec cette voiture ! Pff c'est pas mon fort ça |
Par plante41 : le 25/03/11 à 15:26:38
Dire merci | Tu fais environ 10 000km par an, le diesel n'est pas vraiment justifié je trouve... Pour ce qui est du modèle, le choix t'appartient |
Par Nirvelli : le 25/03/11 à 15:54:50
Dire merci | J'ai eu une Ka autrefois, j'adorais cette petite voiture. Par contre, elle a peu de kilomètres et tu dis qu'elle consomme beaucoup, je trouve ça bizarre, j'ai le souvenir que la mienne était du genre très économique. Une petite révision s'impose peut être? La C2 est plutôt mignonne, mais c'est clair que niveau prix, tu ne trouveras pas à moins de 5000€ avec peu de kilomètres, et pas sure qu'elle consomme moins que la Ka. |
Par karine59 : le 25/03/11 à 16:12:53