SOS, convertir mpeg en mov
Sujet commencé par : chacalette - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par chacalettePar chacalette : le 25/03/11 à 21:23:02
Dire merci | bonsoir! je suis désespérée ![]() j'ai acheté une super caméra, je la teste, tout fonctionne, youpi! ![]() sauf que voilà, les fichiers vidéo sont en MPEG-4 et movie maker ne les lit pas ![]() sur mon apn les vidéo étaient enregistrées en format MOV et ça marchait sur movie maker alors est ce que quelqu'un sait comment je peux convertir mes fichiers MPEG-4 en MOV? merci! Message édité le 25/03/11 à 21:13 |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Plectrude : le 25/03/11 à 21:27:22
Dire merci | QuickMedia fait ça très bien et est simple d'utilisation (sélection du fichier à convertir, sélection du format de destination, sélection du dossier dans lequel sera enregistré le fichier converti... et roule) Lien Il converti à peu près n'importe quoi en n'importe quoi ![]() |
Par chacalette : le 25/03/11 à 21:35:45
Dire merci | merci! par contre quand je clique sur "télécharger", ça me met ça Lien |
Par chacalette : le 25/03/11 à 22:14:20
Dire merci | bon j'ai réussit à télécharger le truc mais maintenant je n'arrive pas à trouver un fichier qui puisse être lu par movie maker ![]() |
Par Plectrude : le 26/03/11 à 15:51:49
Dire merci | Ben si t'as l'icone de movie maker, ça va te faire un wma (la 4ème icone, juste après celle de quick time) ^^ Message édité le 26/03/11 à 15:42 |
Par chacalette : le 27/03/11 à 19:42:39
Dire merci | oui oui j'ai bien vu l'icône, je vais réessayé mais ça ne marchait pas (bon il était tard, alors c'est peut être moi qui suis pas douée ![]() merci de ta réponse en tout cas ![]() |
Par chacalette : le 27/03/11 à 20:30:15
Dire merci | je viens de réessayer : en wma ça ne convertit que l'audio en wmv, en lecture par windows média, ça détruit la qualité, on ne voit plus rien et movie maker ne veut pas le lire ![]() ![]() ![]() |
Par chacalette : le 28/03/11 à 23:19:32
Dire merci | help ? ![]() |
Par Plectrude : le 29/03/11 à 08:49:28
Dire merci | Là je peux pas tester au boulot, mais as-tu tester en .avi ? Les histoires de codecs et de format, c'est compliqué... ![]() |
Par chacalette : le 29/03/11 à 12:05:52
Dire merci | oui j'ai essayé en .avi j'ai presque essayé tous les formats qu'ils proposent il n'y a qu'en format mpeg4-movie que quicktime veut bien la lire mais pas movie maker |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 592) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous