Forum cheval
Le salon de discussion

Arts martiaux? Lequel choisir?

Sujet commencé par : Quiche - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par Quiche : le 27/03/11 à 11:27:59

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Coucou tout le monde,

vu qu'en ce moment je suis dans ma phase "faut que je change un truc dans ma vie" et qu'en plus c'est bientôt mon anniversaire, j'ai été prise d'une envie soudaine de prendre des cours de:

- danse de salon

- un art martial

Pour le premier point j'ai trouvé sur le net, pour le deuxième j'ai besoin de votre aide. Y en a tellement, je ne sais pas ce qui me plaira vu que je ne sais même pas vraiment à quoi ressemble quoi...

J'aimerais un truc qui a un gros rapport avec le corps, la conscience de soi et tous ces trucs là, et si éventuellement ça peut servir de self défense c'est le pied

Alors vous me conseillez quoi? Karaté? Aikido? Kung Fu? Lol je connais rien aidez-moi

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Rivermist : le 28/03/11 à 19:00:51

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et le ce nous a bien expliqué que le but c'était d'être tout sauf propre. A savoir qu'on vise essentiellement les parties génitales, la gorge, et les yeux.

Mouai lol ça réduit vachement quand même.

En même temps si tu te fais agresser tu vas penser à ça aussi en premier nan ? Ou bien à pas blesser ton agresseur ?

Le but être à l'abrit vite = neutraliser

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval