Téléchargement légal et gratuit
Sujet commencé par : taraa - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par BWPar taraa : le 27/03/11 à 18:53:50
Dire merci | Bonsoir, Je voulais savoir si vous connaissiez des sites sur lesquels télécharger légalement et gratuitement de la musique ou même des films ? Vous utilisez quoi comme site ? Lesquels éviter ? Merciiii ! |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par aline13 : le 27/03/11 à 18:54:41
Déconnecté | pour la musique : beezik.fr pour les films je ne sais pas désolée |
Par taraa : le 27/03/11 à 19:00:12
Dire merci | Justement, je venais de tomber dessus mais je n'osais pas sans avis !!! Je vais m'inscrire, alors ! |
Par taraa : le 27/03/11 à 19:01:58
Dire merci | Par contre ils demandent un parrain... arg? |
Par aline13 : le 27/03/11 à 19:07:38
Déconnecté | euuuuh moi j'ai pas eu besoin de parrain pour m'inscrire sur beezik.... |
Par taraa : le 27/03/11 à 19:09:25
Dire merci | Maintenant, ils demandent l'e-mail d'un parrain sur la fiche d'inscription |
Par nomade : le 27/03/11 à 19:27:04
Dire merci | je vais surveiller ce topic,ça m'interesse aussi |
Par conny : le 27/03/11 à 19:29:53
Dire merci | moi aussi |
Par taraa : le 27/03/11 à 19:34:28
Dire merci | Alors maintenant, je recherche un parrain, avis aux volontaires, lol ! |
Par Juxstine : le 27/03/11 à 19:38:59
Dire merci | Megaupload pour les films et la musique , mais au dessus d'un quota il faut payer il me semble ( enfin 10€ le trimestre un truc du genre , un abonnement premium , je redemanderais à mon bpere , mais il trouve plein plein de films dessus ) |
Par dagob26 : le 27/03/11 à 19:40:00
Dire merci | megauplaod c'est pas légal, payer c'est juste pour avoir un téléchargement plus rapide, beezik est très bien |
Par Chucette : le 27/03/11 à 21:06:48
Déconnecté | Ca ne paraît quand même bizarre, pour moi "légalement" et "gratuitement" ne devraient pas aller de pair en ce qui concerne le téléchargement Je ne critique pas hein, c'est juste que mes sources de téléchargement gratuit ne sont certainement pas légales |
Par Sahel46 : le 27/03/11 à 21:10:13
Dire merci | Gratuit ET légal, ou gratuit OU légal? . . . . . . . . . . Je m'en vais vite... |
Par taraa : le 27/03/11 à 21:31:53
Dire merci | Il y a apparemment des sites qui proposent de la musique gratuitement sous condition de regarder des pubs. |
Par bloody_paradise : le 27/03/11 à 22:04:03
Dire merci | Je veux bien te parrainer sur beezik, il me faut juste ton prénom et ton adresse mail (envoies moi tout ça par MP si tu veux ) Beezik est bien légal et gratuit. Au lieu de payer tu dois regarder un spot de pub (au choix parmis trois). Autre "contrainte" la licence pour la chanson est valable un mois, au bout de 30 jours tu dois télécharger une nouvelle chanson, ce qui actualise toutes les licences des chansons que tu as déjà téléchargé. Le site de Megaupload est légal. Par contre il y a du contenu illégal en téléchargement. Ainsi, télécharger un film que tu ne possèdes pas déjà en DVD est illégal. |
Par taraa : le 27/03/11 à 22:48:37
Dire merci | 1er téléchargement terminé avec succès ! Youpi |
Par litipuce : le 27/03/11 à 23:04:49
Dire merci | Autre "contrainte" la licence pour la chanson est valable un mois, au bout de 30 jours tu dois télécharger une nouvelle chanson, ce qui actualise toutes les licences des chansons que tu as déjà téléchargé. Pas obligé de telecharger autre chose, il suffit d'ecouter à nouveau le morceau en etant connecté au net. C'est ce que j'ai fait pour actualiser les morceaux qui etaient sur mon telephone. Quoi qu'il en soit, c'est pas mal du tout Beezik... |
Par bloody_paradise : le 27/03/11 à 23:09:49
Dire merci | Et en faisant comme ça, ça te les renouvelle pour un mois ? Parce que chez moi elles sont réactualisées pour quelques jours seulement si je réécoute une chanson que j'ai téléchargé dont la licence a expiré |
Par dagob26 : le 28/03/11 à 10:37:03
Dire merci | beezik est bien légal et gratuit car: Des annonceurs payent pour diffuser leur pub sur le site, pour télécharger un album vous visionnez obligatoirement une pub. La rémunération du site engendrée par cette pub est en partie reversée à l'artiste L'artiste donne son accord et est rémunéré donc c'est légal |
Par dagob26 : le 28/03/11 à 10:38:24
Dire merci | Si vous voulez écouter de la musique illimitée gratuitement et sans la télécharger (donc éviter les virus et prendre plein de place sur votre pc) , utilisez le programme Spotify , un bijou |
Par litipuce : le 28/03/11 à 11:59:11
Dire merci | Ah eh bien comme quoi j'ai dis une .... ! Effectivmenent, j'ai renouvellé genre mercredi, et je viens de reesayer je peux plus ecouter mes morceaux, tu avais donc raison! tssss c'est nul! |
Par 6zorose : le 28/03/11 à 12:19:29
Déconnecté | Mais le téléchargement permet d'utiliser la chanson pour l'inclure dans une vidéo par exemple ou juste de l'écouter? |
Par taraa : le 29/03/11 à 22:52:43
Dire merci | Eh ben je ne m'en sors pas. Impossible de me connecter sous mon compte. Tout à l'heure j'ai réussi, j'ai commencé un téléchargement et à l'issu, ça a foiré. Depuis, impossible de me reconnecter et du coup, nombre de tentatives trop importantes... bref, c'est la cagade. J'ai vraiment la loose avec l'informatique, moi. Grrr |
Par BW : le 30/03/11 à 00:42:43
Dire merci | L'artiste donne son accord et est rémunéré donc c'est légal la maison de disque avec laquelle l'artiste est sous contrat donne son accord, pas l'artiste, il n'a pas son mot à dire. Et pas mal d'artistes n'apprécient pas du tout ces sites ni le téléchargement payant légal, car ils n'ont aucun moyen de contrôle des ventes et aucun droit de regard sur les chiffres, donc aucun moyen de vérifier qu'ils ne se font pas avoir par les intermédiaires... Mais le téléchargement permet d'utiliser la chanson pour l'inclure dans une vidéo par exemple ou juste de l'écouter? comme pour un cd : pas de diffusion publique (donc pas de vidéo), pas de prêt, pas de partage, pas de vente, etc. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous