Ghosbuster déguisement
Sujet commencé par : Sabah - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar Sabah : le 28/03/11 à 09:12:16
Dire merci | Vendredi, on va à un carnaval avec toute une bande d'amis. Thème du déguisement : ghostbuster. Bon, la salopette blanche, pas trop dur à trouver Le truc qui nous complique la tache, c'est leur "sac à dos" quelqu'un à une idée de comment le fabriquer sans dépenser un balle ou presque? Le but du déguisement est de ne pas payer l'entrée, donc, interdiction de dépenser trop de sous pour se déguiser... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par nomade : le 28/03/11 à 11:10:13
Dire merci | c'est leur "sac à dos" le pack de proton? peut être un vieil aspirateur? ou en fabriquer un avec une boite en carton Lien |
Par Sabah : le 28/03/11 à 12:27:39
Dire merci | Le "pack de proton", oui, je suis désolée!!!!!!! Allez, à ma décharge............j'ai jamais vu le(s) film(s)........................ Comment ça c'est encore pire que d'avoir oublié le nom du "sac à dos"!? |
Par Sabah : le 28/03/11 à 16:04:21
Dire merci | Un p'tit Up!! Pas d'autres idées? |
Par ciriolla : le 28/03/11 à 16:08:18
Par calamity jane : le 28/03/11 à 19:51:46
Dire merci | faut bidouiller avec un tuyau d'aspi ! un sac à dos sur lequel tu agrafes des trucs zarbis, un casque de chantier, des lunettes jaunes, et hop ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous