Dans ma caravane!!!
Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 18 réponses à ce sujet, dernière réponse par connyPar playboy78 : le 28/03/11 à 12:33:39
Dire merci | Bonjour à tous, Je pars ce soir en stage où je vais loger en caravane^^ Je ne sais pas du tout coment ca va se passer: je ne sais pas si il y a un frigo, de l'eau de l'électricité, j'ai oublié de demander Je sais que les sanitaires (douches toilettes) dont dans une pièce assez récente près des écuries. Il y a un micro onde au club house mais pour le reste: Inconnu. Je pars faire des courses, vous avez des idées des choses que je pourrai emmener pour 10 repas froid ou chaud au micro onde et qui n'a pas "trop" besoin de frigo? Ah oui et aussi je flippe grave de dormir toute seule sans une caravane dans un centre équestre désert, Rassurez moi!!!! |
Messages 1 à 18, Page : 1
Par nomade : le 28/03/11 à 12:38:24
Dire merci | tout ce qui est repas préparé sous vide,des conserves.... |
Par playboy78 : le 28/03/11 à 12:41:45
Dire merci | repas préparé, j'y ai pensé sauf que soit tu prends des bonnes marques et c'est assez cher mais bon, soit tu prends marque Pouce, c'est pas cher et rarement bon.... Conserve oui, je suis pas fan mais je vais prendre des raviolis, cassoulet... Je pensais me faire une salade de riz géante et 2 3 repas de pates. Si il n'y a pas d'électricité il ne devrait pas faire trop chaud donc pas trop de risque pour les plats non? |
Par nomade : le 28/03/11 à 12:44:28
Dire merci | et tu n'aura pas le temps d'aller faire quelques courses une fois arrivée sur place? |
Par lapatateuh : le 28/03/11 à 12:47:14
Dire merci | Salade de riz, des conserves: ravioli, macédoine, ..., de la soupe en brique... |
Par playboy78 : le 28/03/11 à 12:48:58
Dire merci | J'y vais ce soir vers 18h mais je ne commence que demain matin, j'aurai effectivement peut etre un peu le temps, le soucis c'est que j'emmène mon chat et que je veux pas la laisser seule les premières heures. Déja pour ne pas qu'elle soit perdue et aussi pour voir les potentielles conneries qu'elle pourrait faire! |
Par Sahel46 : le 28/03/11 à 20:01:30
Dire merci | Ah c'est cool, tu as trouvé ton stage Playboy Tu vas où finalement? |
Par taraa : le 28/03/11 à 20:04:12
Dire merci | Des salades, il y en a en conserve. J'ai été dans ton cas : j'ai opté aussi pour les bolino et autres soupes en sachet. |
Par conny : le 28/03/11 à 20:07:09
Dire merci | à mon avis si il n'y apas de frigo dansla caravane (ce que je doute mais possible) il devrais en avoir un au club house...ne peux-tu pas appeler pour demander? |
Par playboy78 : le 28/03/11 à 22:53:59
Dire merci | Je vous parle en direct de ma caravane! Oui J ai trouvé mon stage! Je suis en bord de mère dans uun poney club qui fait élevage de connemara et poney français de selle avec étalon en liberté avec les junents! Il y à une pièce en. Dehors de ma caravane avec frigo plaque et micro onde! Je vous raconterai ma première journée demain! Bonne nuit. Tout le monde! |
Par Sahel46 : le 28/03/11 à 22:56:08
Dire merci | Cool. Poste des photos, hein! |
Par lapatateuh : le 28/03/11 à 23:03:55
Dire merci | BOn stage! |
Par nomade : le 28/03/11 à 23:08:58
Dire merci | chaton se plait au camping?? |
Par playboy78 : le 28/03/11 à 23:17:19
Dire merci | Nomade Nomade comment tu sais? Chaton est avec moi ! Elle passé so n. Temps à mater l entier pottock par la fenêtre ( il est à moins de 2m de nous) et lui aussi à l air assez intrigué (je crois qu ils sont amoureux mais chut!) J ai pros quelqies photo tout à l heure mais j ai pas le net, juste min tel, autant je peux très facilement mettre mes photos sur Facebook mais je peux pas aussi facilement les mettre sur mon forum préféré! Merci à toutes! Demain je monte avec le mono super mignon! J ai hate! |
Par nomade : le 28/03/11 à 23:22:15
Dire merci | Nomade Nomade comment tu sais? Chaton est avec moi ! bah,c'est toi qui nous l'a dit le soucis c'est que j'emmène mon chat et que je veux pas la laisser seule les premières heures. |
Par nomade : le 28/03/11 à 23:22:54
Dire merci | au moins,tu as quelqu'un qui te tient compagnie pour cette première nuit au milieu de nulle part |
Par conny : le 28/03/11 à 23:39:47
Dire merci | ah cool vivement les photos alors et bon stage |
Par playboy78 : le 29/03/11 à 09:06:38
Dire merci | LOL! J avais oublié! Première nuit: et bien ca Caille dure dans une caravans! J ai froid! Et j ai si dormir 3h en tout et pour tout... J espere que je tiendrai a cheval cet aprem! |
Par conny : le 29/03/11 à 16:30:31
Dire merci | ne peux-tu pas demander un chauffage? ou des couvertures en plus? alors et ces photos? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous