Perdue, tapez moi !!
Sujet commencé par : CaroDadou - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar CaroDadou : le 28/03/11 à 21:24:09
Dire merci | Oui Docteur Love, tu as le droit de m'arracher la tête et de la percher sur un pieu en bois... J'ai craqué J'ai revu mon ex en toute amitié bon hein Mais il n'empêche, je m'étais jurée y'a quatre mois après l'avoir moisi/craché à la gueule que ça serait la dernière fois. Et bah non. PAF! ça fait (pas) des chocapics Évidemment, je tremblais en le voyant arriver, bafouilles, rien à dire, perdue et troublée Rien que de le voir j'en avais des frissons de la tête aux pieds, j'étais heureuse, j'étais triste, j'étais perdue, tout ça à la fois... Je suis réaliste, je sais qu'il ne me rendra jamais heureuse, que je souffre en le revoyant, que ça donnera jamais rien, bref... Et pourtant, irrémédiablement, après des mois de coupure, on se revoit, on se parle, on s'effleure... Ca fait un an et demi que ça dure. J'ai tout fait : relation pansement, pas de relation du tout, mec gentil/sympa/mignon/intelligent BREF qui avait tout, mais non. C'est un éternel recommencement, je suis fatiguée... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par igoflo : le 28/03/11 à 21:27:30
Dire merci | Tu es tout simplement AMOUREUSE |
Par CaroDadou : le 28/03/11 à 21:29:19
Dire merci | Mais je peux pas être amoureuse, il ne me rendra jamais tout ce que je ressens pour lui, jamais... |
Par Gishouw : le 28/03/11 à 21:32:29
Dire merci | Eurk |
Par igoflo : le 28/03/11 à 21:32:47
Dire merci | Aimer sans être aimé, c'est un mal pour en crever. (Scuses pour le vocabulaire) |
Par CaroDadou : le 28/03/11 à 21:34:45
Dire merci | Vieille folle Igo : je sais... un an et démi qu'on se voit, on ne se voit plus, on se fréquente, on se refréquente, on ne se fréquente plus... J'comprends pas... |
Par lapatateuh : le 28/03/11 à 23:09:00
Dire merci | Fallait resister! On a des relations destructrices et pourtant il faut passé au dessus de tout ca! Je sais je suis entrain de faire la même chose mais ca fait presque trois ans avec de grosses coupures! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous