Surdosage phytothérapie chien!
Sujet commencé par : DemiTour - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar DemiTour : le 28/03/11 à 21:32:07
Dire merci | Bonsoir, J'ai commandé ce produit: Lien Je me suis trompée, j'ai donné 15ml au lieu des 5ml préconisés... (ils m'ont mis une dosette cheval au lieu d'une dosette chien dans le pot...) Évidemment mon goinfre a tout mangé... Au vu de la composition, et si Al ou un autre véto passe par là.... est-ce grave? Par avance merci, je suis très inquiète... |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par DemiTour : le 29/03/11 à 00:13:42
Par Eclair : le 29/03/11 à 00:53:32
Dire merci | il préconise 1 à2 doses de 5ml jour pour un chien, soit 10ml jour, je pense qu'il n'y a pas de soucis. De plus ce sont des plantes j'aurais donc tendance à dire qu'un surdosage est moins inquiétant qu'un surdosage médicamenteux. |
Par DemiTour : le 29/03/11 à 08:24:45
Dire merci | Bon, verdict de la nuit: Il a roté toute la soirée, avec des relents fétides d'ail et de fenugrec... Il a dormi comme un bébé, alors que je guettais, insomniaque, à l'affut du moindre bruit en bas... Et ce matin, la forme! Merci Eclair de m'avoir répondu |
Par demona : le 29/03/11 à 10:15:25
Dire merci | il me semblait qu'il ne pouvait pas avoir de surdosage avec la phyto ? |
Par DemiTour : le 29/03/11 à 13:29:13
Dire merci | Je me méfie vachement avec les plantes... y'a des trucs forts quand même... Ceci dit la phyto, c'est pas du tout ma spécialité, c'est pour ça que j'ai posté d'ailleurs! |
Par BW : le 29/03/11 à 14:13:09
Dire merci | il me semblait qu'il ne pouvait pas avoir de surdosage avec la phyto ? ah si, la phyto fait ses centaines (au moins) de morts par intoxication chaque année, comme tous les medocs, faut pas oublier que les poisons naturels les plus violents sont souvent d'origine végétale Message édité le 29/03/11 à 14:04 |
Par El Bimbo : le 29/03/11 à 14:33:32
Dire merci | là c'est pas encore de vrai surdosage, à peine deux fois plus. Ca va juste sentir l'ail dans la maison. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous