Chanson perdue (encore)
Sujet commencé par : Halaska - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par HalaskaPar Halaska : le 29/03/11 à 21:10:37
Dire merci | Bon, ça m'énerve, je n'arrive pas à retrouver une chanson que j'adorais.. Le seul soucis : je ne connais plus ni le groupe, ni le titre, ni les paroles Mais parfois vous faites des miracles.. Tout ce dont je me souviens, c'est que c'était un groupe style rock de garage voire punk, un son très spécial, et refrain crié avec la voix de garage. Me semble que le refrain (ou la chanson en entier?) était composé que d'un seul mot.. "ride" peut être.. ou truc du genre. Des années 90... ce n'était pas (je pense, mais quasi certaine) les hives, ni les strokes, ni les vines... Des idées? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par calamity jane : le 29/03/11 à 21:55:48
Dire merci | heu avec "ride" j'ai "ride like the wind" mais ça doit pas être ça |
Par Halaska : le 29/03/11 à 21:58:22
Dire merci | Nan en effet c'est pas ça |
Par Lony : le 29/03/11 à 22:39:37
Dire merci | Fugazi ? |
Par Laury : le 30/03/11 à 01:06:09
Dire merci | Quel sentiment horrible quand tu cherches une chanson super, que tu t'en souviens pas, et que en plus tu peux pas te faire comprendre ni donner de vrais indices ... je compatis, ça m'arrives souvent... mais je peux pas t'aider |
Par kefiretlome : le 30/03/11 à 01:24:39
Dire merci | les hives, ni les strokes, ni les vines... C'est qui ça ???? |
Par Halaska : le 30/03/11 à 07:12:19
Dire merci | The Rapture!!!! Yeah!! La nuit porte conseil^^ Merci Laury Fugazi je connais pas... j'irai jeter un oeil Les Strokes, c'est ça (je suis nulle pour mettre les vidéos en ligne) Lien The Vines : Lien The Hives : Lien |
Par calamity jane : le 30/03/11 à 07:46:00
Dire merci | laquelle des Rapture? |
Par kefiretlome : le 30/03/11 à 12:18:53
Dire merci | Des groupes de "rock de garage".... J'aurais appris quelque chose Nous faisons des animations/sono de temps en temps, je n'avais jamais entendu parler de ça..... |
Par Lony : le 30/03/11 à 13:20:03
Dire merci | Fugazi, c'est juste le meilleur groupe du monde ! Tu nous mets la chanson des Rapture ? |
Par Halaska : le 30/03/11 à 17:31:51
Dire merci | Oui bon ok, ça n'a rien à voir avec ma description pour le "ride', mais j'y étais presque! Sauf que c'est le nom du groupe qui commence par R ^^ Après, voix de garage, c'est pas exactement ça non plus, mais c'est ce qui s'en rapprochait le plus... donc voilà! The Raptures : House of jaleous lovers Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous