A combien ... [lapins]
Sujet commencé par : Juxstine - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par JuxstinePar Juxstine : le 30/03/11 à 13:09:05
Dire merci | ... Vous les vendriez / achèterais ? Donc voila , certains le savent deja , j'ai un petit élevage de lapins / chonchons , pas de prétentions , 3 reproducteurs rex( 2 males / 1 femelle ) , angoras (1 males 2 femelle dont 1 bélier) pour les pinous Ma soeur as un Lapin bélier tête de lion mâle qui ne reproduisais pas (normalement ) , mais monsieur s'est évadé une nuit , et 1 mois plus tard , j'ai ma femelle bélier qui a fait 7 petites crottes donc on arrive à ma question , je n'ai jamais fait des lapins de cette race là donc niveau prix , je suis perdue : combien vous vendriez un lapin pur bélier ( tête de lion ou angora ) , porteur albinos ( 3 homozygotes , 4 hétérozygotes ) , vacciné contre la mixomatose avant la vente , habitué à l'herbe , aux légumes , solides ( élevés en extérieur ) ? sachant que quand je regarde en magasin ,c'est facile 30 € , soit plus que mes purs rexs nains ( certains sont même béliers noirs , très rares ) |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Mystic2 : le 30/03/11 à 12:49:07
Dire merci | je dirais 20€, mais après je ne connais pas trop le lapin, moi j'ai acheté Higlue des cobayes des alpes 20€ alors qu'il est fox havane... autant dire très rare |
Par Juxstine : le 30/03/11 à 12:58:16
Dire merci | Je pensais pareil , 15/20€ 15 les mâles , 20 les femelles c'est joli un fox havane Les miens beliers rex noir , je ne savais pas que c'etais si rare , c'est quelqu'un qui me l'a dit en venant m'en chercher un c'est apparement très recherché dans les expos ... mais ils sont toujours au même prix , 25€ , mais quand je voit sur leboncoin certains à + de 40€ a oui , j'ai oublier de préciser qu'ils seront habituer à l'homme , et très sociable avec les enfants ( comme les parents , la ils ne sont pas encore sortit du nids ) |
Par OceanxIndien : le 30/03/11 à 12:59:03
Dire merci | Idem, 20 euros .. |
Par doli : le 30/03/11 à 13:02:42
Dire merci | pareil 20 euros |
Par Juxstine : le 30/03/11 à 13:08:49
Dire merci | Oki merci à toute |
Par carolinev : le 30/03/11 à 14:41:21
Dire merci | Je faisais du lapin extra nain a une époque , je les vendais 30 euros pis bon coin est apparu et la trop de concurrence j'ai du les baisser à 20 pour finir a la fin a devoir les laisser a 10 bref j'ai tout arrêter Voilà mon expérience , fais ça pour le plaisir mais je compte pas être riche avec Message édité le 30/03/11 à 14:32 |
Par thunderhead : le 30/03/11 à 16:18:10
Dire merci | J'ai acheté un seul lapin dans ma vie (tous les autres sont des lapins abandonnés que j'ai récupéré), à une éleveuse, un lapin nain tête de lion couleur siamois, je l'avais payé 15€. Mais pas vacciné. Donc 20€ me semble aussi dans les prix. |
Par Juxstine : le 30/03/11 à 17:02:44
Dire merci | fais ça pour le plaisir mais je compte pas être riche avec Je ne compte pas être riche avec non plus , loin de là , c'est juste pour le plaisir de faire naitre et voir grandir les petiot , et ensuite leur trouver une bonne famille , avec un lapin assuré "non malade" pas comme dans les animaleries ( pas toutes attention , je parle des grandes surface ) d'ailleur bien souvent j'en garde un ou deux , trop dur de s'en détacher |
Par carolinev : le 30/03/11 à 17:07:05
Dire merci | J'ai encore 2 anciennes reproductrices chez moi , elle mourront chez moi |
Par Juxstine : le 30/03/11 à 17:30:43
Dire merci | Pareil , j'en ai 2 qui sont trop vieille , elles sont chez moi et le resteront |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous