Formation en droit ?
Sujet commencé par : Dory - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par CaroDadouPar Dory : le 30/03/11 à 17:41:34
Dire merci | Coucou le forum ! Bon, viens les interrogations sur l'avenir... Je termine ma L3 de psycho cette année (normalement ) et plus j'avance dans la vie, plus je m'intéresse au droit. C'est vraiment quelques chose qui m'intrigue et pas forcément pour des raisons professionnelles. Mais je travaille et à temps plein l'année prochaine (peut être). Mais cette année, je finie ma licence de psycho normalement par correspondance. Bref, connaissez vous une formation par correspondance pour le droit ? Peut être pas le droit en général, une formation précise peut aussi m'intéresser sachant que je fais ça par "plaisir". J'ai vu qu'il y avait le CAVEJ mais en faisant quelques recherches, je n'ai pas vu bcp d'avis positifs. Bref, si vous avez des infos, je prends tout ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par kali7 : le 30/03/11 à 17:51:07
Dire merci | Bah le droit, c'est vaste, ya un droit en particulier qui t'intéresse ? Le droit pénal, le droit civil, le droit administratif, et à l'intérieur de ces catégories : le droit des contrats, le droit de la responsabilité, le droit de la famille, le droit des successions, le droit du travail, le droit de la sécurité sociale, le droit constitutionnel, la procédure pénale, la procédure civile, le droit des biens, le droit des personnes, le droit international, le droit commercial... et j'en oublie !! |
Par CaroDadou : le 30/03/11 à 17:54:34
Dire merci | On échange ? moi je suis en droit et j'en peux plus |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous