Idée Deco - Brico ... Cage à rat
Sujet commencé par : sandy - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandyPar sandy : le 30/03/11 à 20:28:45
Dire merci | Bonsoir tout le monde je viens d'acheter une cage à rat , enfiin , une Volière que je vais aménager en cage. J'ai un mâle & une Femelle que je vais séparer dans cette voliere. Mais voila , je ne sais pas comment faire la séparation ??? Les attaches ? la plaque ? Plexi ou Métal Ou alors mm du Grillage ... ??? La cage en question: |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par majorelle : le 30/03/11 à 20:40:50
Déconnecté | Pas de grillage ils risquent de se gnaquer entre les barreaux!!! Mais bon choix ils seront bien la dedans!!! |
Par sandy : le 30/03/11 à 20:47:20
Dire merci | Je me disais aussi éviter le grillage pour leurs papattes ... si elle reste coincé ou quoi ... Oui je pense que ca va leurs plaire. Faut juste que je trouve de quoi bien l aménager |
Par Nel.geneve : le 30/03/11 à 21:30:37
Dire merci | Si tu veux pas de grillage je pense que le plus simple est le plexi. (J'avais du bol avecmon hamster, j'aurais carrément pu mettre du carton, elle rongeait que les rouleax de papier toilette ) Tu peux faire decouper la plaque a la bonne taille, faire destrous au bord et fixer ca avec du fil de fer (des petits annaux que tu passes dans le trou de la plaque puis autour du grillage de ta cage. |
Par sandy : le 31/03/11 à 12:25:28
Dire merci | Okay Merci de vos reponses. par contre j'ai entendu dire que le plexi coutait assez cher Mais je pense pas que ce soit plus cher qu une plaque en métal ... |
Par ashtraygirl : le 31/03/11 à 12:42:15
Déconnecté | le plexi y'a moyen d'un récupérer. (genre dans un supermarché, les "séparations" de rayons ) . j'en ai des plaques pour aménager la cage de mon furet, mais pas encore fait ^^ |
Par weedoo13 : le 31/03/11 à 12:54:55
Dire merci | ton plexi ne sera pas longtemps transparent |
Par sandy : le 31/03/11 à 13:07:48
Dire merci | Oui mais aprs ca ce n'est pas encore trop grave que le plexi ne soit plus transparent ^^ Je vais chercher ca ^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous