Changement d'adresse et carte grise
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par Alex23127Par lapatateuh : le 30/03/11 à 22:24:41
Dire merci | Bonsoir , Je suis entrain de me rendre compte que je dois changer l'adresse de ma carte grise notamment. Jusque là, j'ai cru comprendre qu'en allant à la mairie de la commune je change gratuitement l'adresse de ma carte d'identité et passeport ainsi que permis de conduire! par contre, je ne comprends rien pour la carte grise de ma voiture! Lien J'ia lu le lien, MAIS je ne comprends pas je dois payer pour faire changer mon adresse? alors que j'ia juste changé de quartier et même pas de ville? Mais la meilleure, je dois aussi changer de plaques? (oui j'ai les anciennes du type 666 AAA 2A ) ... Clairement, si je me fais contrôler par un policier à l'heure actuelle il fait comment pour savoir que j'ai déménagé? (Je suis perdue dans les papiers, et là c'est encore pire!!) |
Par lapatateuh : le 03/04/11 à 10:30:41
Dire merci | 4patt, si c'est avant 2009 logique sinon non! |
Par Alex23127 : le 02/02/16 à 12:51:43
Déconnecté Dire merci1 | [publicité interdite sur le forum. Merci de ne pas s'inscrire dans cet unique but....]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous