On a piraté mon msn!!
Sujet commencé par : polache - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitelouvePar polache : le 01/04/11 à 00:43:59
Dire merci | Oh secours On a piraté mon msn !!! Est ce déjà arrivé à quelqu'un?! Vous avez pu récupérer votre compte? J'ai des choses dont je tiens beaucoup sur cette adresse J'ai fait une demande au service mais ils m'ont demandé le code de ma carte bleu, c'est un service payant pour récupérer son adresse? En tout cas je ne les pas donné Je suis un boulet |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par kefiretlome : le 01/04/11 à 01:18:16
Dire merci | Comment on se rend compte qu'on s'est fait pirater son MSN ? |
Par litipuce : le 01/04/11 à 01:22:38
Dire merci | Euh jamais un organisme comme msn ne te demanderait ton code de carte bleu! personne d'ailleurs!!! ça sent le paté cette histoire... |
Par polache : le 01/04/11 à 01:30:59
Dire merci | kefire...tu te fais deconnecté et on te dit que tu t'es connecté sur un autre ordi et ensuite..tu ne peux plus te connecter car ton mot de pass n'est plus bon et quand tu appelles un de tes contacts et qu'il te dit que oui je suis connectée et qu'on essaye de lui faire le même truc qu'on m'a fait... Ben tu sais que tu te l'ai fait piraté... |
Par polache : le 01/04/11 à 01:31:16
Dire merci | litipuce oui!! Du coup je n'ai pas rempli cette partie |
Par kefiretlome : le 01/04/11 à 01:36:32
Dire merci | Et franchement, à quoi ça sert de pirater un compte MSN ? Il y en a qui n'ont vraiment rien à faire d'intelligent ! |
Par polache : le 01/04/11 à 01:37:55
Dire merci | je suis du même avis que toi |
Par Rivermist : le 01/04/11 à 02:16:18
Dire merci | je sais pas c e que ça vaut mais regarde sur FB websecurités... ou qque chose du genre. c'est pas payant, ils sont déjà intervenus sur pas mal de suppressions de groupes à la con ou de faux profil, ils font aussi pour msn. tente |
Par conny : le 01/04/11 à 02:37:37
Dire merci | tu te fais pirater ton compte quand un ami te dis que tu étais connecté alors que tu etais à l'ecole ou au travail...ou si tu reçois de la part d'un ami: "regarde les photos q j'ai de toi sur ce site" tu cliques et virus...ou encore un ami français te parle en anglais... sinon ils piratent pour entrer dans ton pc et voir si il n'y a pas des choses intéressantes à l'interieur ou encore pour avoir ton adresse IP pour aller sur des sites pas très frequentable... ton mot de passe sur msn comme sur FB faut le changer souvent et prendre un mot de passe alphanumérique genre "Alpha123" |
Par nuage dansant : le 01/04/11 à 08:19:00
Dire merci | je suis assez d'accord avec kefir : quel est l'interet de pirater un compte MSN ? un ordinateur oui, mais un compte MSN ?? |
Par casimir : le 01/04/11 à 08:25:49
Dire merci | ben un compte msn c'est souvent la porte ouvert au autre compte et puis comme c'est facile c'est un jeu sur msn il y a une procédure de récupération de mot de passe avec vos questionsecréte pas de carte bleue ou autre |
Par thebiche : le 01/04/11 à 08:27:58
Déconnecté | 'ai fait une demande au service mais ils m'ont demandé le code de ma carte bleu, c'est un service payant pour récupérer son adresse? En tout cas je ne les pas donné là ca m'étonne énormément tu es certaines que tu étais sur le bon site et pas sur un site de phishing? Là je fais un lien directe entre ton adresse piratée et cette demande de payement c'est là l'arnaque à mon avis. Tu n'as répondu à aucun mail bizarre qui te demandais de confirmer quelque chose en encodant ton mot de passe? |
Par casimir : le 01/04/11 à 08:31:50
Dire merci | FB websecurités attention FB et MSN ça n'a rien a voir donc je me méfierais des trucs a tout faire |
Par thebiche : le 01/04/11 à 08:40:31
Déconnecté | C'est même possible que l'on se fasse "piquer" son mot de passe par n'importe quel autre site ou on s'inscrit. Souvent les personnes mettent les mêmes mots de passe un peu partout. Donc vous vous inscrivez sur un x y z avec votre adresse et un mot de passe et ensuite il tente de voir si le mot de passe correspond à l'adresse. Garder un mot de passe unique pour son adresse mail avec des chiffres et des caractères spéciaux c'est déjà une bonne sécurité. |
Par dagob26 : le 01/04/11 à 10:30:42
Dire merci | Ne vous en faites pas que le piratage quel qui soit que ce soit votre msn , votre système ou votre facebook a bel et bien un intérêt ! Les pirates s'insèrent dans votre système pour profiter de son espace de stockage, de balancer des millions de spam à la minute. Votre msn est une adresse liée à d'autres adresses, plus le pirate connecte les adresses entre elles, plus il prend de la place dessus et exploite les adresses. Très généralement, le but est de balancer des millions de spam de tous genres pour vous faire inscrire vos numéros de CB et vous prendre tout simplement de la tune. Msn c'est comme Internet explorer, ce sont les programmes les plus faciles à pirater donc suivre des mesures pour éviter le piratage Ne mettez JAMAIS le même mot de passe sur vos différentes boites mails Un mot de passe ce sont des chiffres ET des lettres, des majuscules ET des minuscules Ne pas pré-enregistrer son mot de passe, le saisir à chaque fois que vous vous connectez La question secrète doit être bien remplie avec une réponse compliquée à trouver Ne jamais donner son mot de passe dans un mail ou à qui que ce soit Si tu reçois des mails disant que ton compte sera supprimé se sont des fake La meilleure solution est soit de faire des scans et poster les rapports sur commentçamarche pour que quelqu'un te guide dans la suppression du virus . j'ai sauvé mon PC d'un énorme virus la semaine dernière grâce à ce super forum. Soit abandonner ce compte et en recréer un TRES différent ou mieux faire une adresse avec une boite plus sécurisée comme gmail Enfin ne jamais utiliser windows messager et bien msn messager, Message édité le 01/04/11 à 10:19 Message édité le 01/04/11 à 10:21 |
Par polache : le 01/04/11 à 15:43:17
Dire merci | Merci a tous de vos réponses!! A présent même si c'est une amie qui me le demande je ne donne rien J'ai retrouvé mon adresse grâce au service msn Quelques questions et ils m'ont permis de refaire mon mot de pass.. Happy popo!! |
Par Rivermist : le 01/04/11 à 15:55:05
Dire merci | FB websecurités attention FB et MSN ça n'a rien a voir donc je me méfierais des trucs a tout faire Sur leur page (leur site) ils disent qu'ils interviennent sur tous les piratages pas seulement en tant que modérateurs du web; |
Par ptitelouve : le 02/04/11 à 23:24:29
Déconnecté | on me l'a piraté...en me demandant de poster une annonce sur leboncoin... Quelqu'un s'est fait passé pour un de mes amis, qui m'a demandé de posté une annonce pour vendre une voiture... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous