Bergues... c'est bien ? (les ch'tis)
Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine59Par viedemerde : le 01/04/11 à 11:45:01
Déconnecté Dire merci | J'aimerai bien y aller juste pour voir un peu les endroits que j'ai vu dans le film "bienvenue chez les ch'tis" ... mais je compte y rester la journée... qu'y a t-il à faire? (si y'a pas grand chose, où puis-je aller après bergues)?de bons restos pas chers à recommander? bref, tous vos bons plans svp merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par laureate22 : le 01/04/11 à 12:32:13
Dire merci | Heuuu , j'y suis passé sans presque m'en rendre compte .... C'est petit ! |
Par Patélise : le 01/04/11 à 13:06:06
Dire merci | très petit , j'y suis passée une fois pour aller a la mer,mais par contre j'ai une collegue qui a sa famille la bas, c'est très jolie apriori tu vas pouvoir faire le circuit "bienvenue chez les ch'ti" |
Par Miicky : le 01/04/11 à 13:25:30
Dire merci | Je vis pas très loin de Bergues, et j'y donnais des cours de danse aussi, donc je connais plutôt bien. C'est vrai que c'est assez petit, et il n'y a pas forcement beaucoup de choses à y faire (du moins pour occuper toute une journée). Je te laisse deux sites sur la ville, tu y trouveras quelques infos etc ... : Lien Lien |
Par karine59 : le 01/04/11 à 13:31:43
Déconnecté | Idem, je suis comme Miicky ou même Makiro du coin. Bergues est une très jolie ville, très pitoresque, mais à la base c'est une petite ville. Tu peux faire le ch'tis tour. Il y a un super estaminet ou déjeuner. Tu peux te balader dans les ramparts également. Bon à côté, si tu viens qu'une journée, ça ira. |
Par viedemerde : le 01/04/11 à 15:20:05
Déconnecté Dire merci | oki merci beaucoup et vous avez des noms de restos où l'on mange bien? |
Par karine59 : le 01/04/11 à 15:26:05
Déconnecté | Ca dépend dans quel prix tu veux mettre !!! Il y a le Bruggel ou l'on mange super bien, en plus ça donne sur le canal, ou il y a la scène mythique de Bienvenue chez les ch'tis, quand ils font pipi lors de leur tournée en vélo ! On y mange environ à 15 euros par personne. C'est un estaminet, et tu y mangeras des spécialités du nord. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous