Changement de saison ...
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorsePar crazyofhorse : le 01/04/11 à 13:00:07
Dire merci | Et perte de cheveux J'ai déjà une fâcheuse tendance à perdre mes cheveux tout au long de l'année, mais depuis une grosse semaine, c'est l'horreur J'en laisse de partout sans exception et lors du lavage, j'en perd presque par poignée ... Ca m'angoisse Ma coiffeuse me dit que c'est du au changement de saison et que ça va se stabiliser ... D'autres personnes dans mon cas ? Si oui, que prenez-vous pour faire face a cette chute ? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par nesta : le 01/04/11 à 13:03:40
Dire merci | hé oui tu pers ton poil d'hiver il faut faire une cure de cystine B6 |
Par crazyofhorse : le 01/04/11 à 13:04:45
Dire merci | Nesta, j'ai déjà pas énormément d'épaisseur donc je m'en passerais bien |
Par crazyofhorse : le 01/04/11 à 13:49:44
Dire merci | Quand a la cystine B6, j'en ai eu pris et j'ai jamais eu de résultats probants |
Par mayelle38 : le 01/04/11 à 13:53:01
Dire merci | essaye le biotine bépanthène en pharmacie (je crois que c'est autre chose que cystine B6) |
Par nesta : le 01/04/11 à 14:27:39
Dire merci | Quand a la cystine B6, j'en ai eu pris et j'ai jamais eu de résultats probants j'avais eu un traitement de 2*2 cachets par jr pdt 3 mois ca fonctionne sur du long terme donc si tu as fait une mini cure c'est normal! |
Par crazyofhorse : le 01/04/11 à 14:36:29
Dire merci | Sinon je pensais à faire une cure de vitamines associé a de la levure de bière mais est-ce que ça va être efficace ... |
Par lapatateuh : le 01/04/11 à 18:53:49
Dire merci | La m^me chose que toi, au printemps et automne c'est l'apocalypse! J'ai pas trouvé de solution hélas! |
Par Rivermist : le 01/04/11 à 18:56:02
Dire merci | chaque année y a un topic... mue d'Automne et mue de printemps... comme les oiseaux, les chiens les chevaux... y a rien d'anormal |
Par Rivermist : le 01/04/11 à 18:56:31
Dire merci | mais tu peux quand même comme on t'a conseiller prendre des vitamines et si tu doutes voir un doc. |
Par crazyofhorse : le 03/04/11 à 23:45:11
Dire merci | N'empêche qu'à chaque lavage de cheveux, c'est l'angoisse Je me dis qu'à ce rythme là, dans quelques mois, j'ai plus rien sur la tête |
Par Fejica : le 04/04/11 à 02:14:48
Dire merci | quand je suis arrivee au Vietnam je perdais mes cheveux enormement aussi ! pareil quand je les lavais c'etait des poignee que j'enlevais, maintenant ca va beaucoup mieux et pour te rassurer j'ai toujours autant de cheveux |
Par crazyofhorse : le 04/04/11 à 10:57:52
Dire merci | Comme j'ai mis plus haut Manon, ils sont déjà pas bien épais donc j'aimerais bien trouver un truc qui stoppe la chute ou tout du moins, qui l'atténue un peu ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous