Candidature par mail ?
Sujet commencé par : laureate22 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par NhimPar laureate22 : le 01/04/11 à 15:01:00
Dire merci | Qui fait des candidatures spontanées par mail et a des résultats ? Message édité le 01/04/11 à 14:52 |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Nhim : le 01/04/11 à 15:38:09
Dire merci | Moi ! Je candidate pour des stages longues durées dans le domaine de l'agro-environnement, mais pas encore pour des emplois. En France et à l'Etranger. Selon les cas de figure, j'envoie : - soit mail court + CV + Lettre de motiv - soit mail plus détaillé + CV Pour ce qui est des résultats... En France : réponses rares, et pour l'instant peu de réponses positives. Cependant c'est arrivé qu'on me recontacte plusieurs mois après une candidature, quand une opportunité s'est finalement présentée. A l'étranger : en général les gens répondent, ce qui évite de rester dans le doute ! J'ai aussi eu quelques réponses positives. Ccl pour moi : - ça prend beaucoup de temps - taux de réponse (positive/negative) faible - ça marche malgré tout ! - ne pas hésiter à relancer une ou deux fois si pas de réponse. A mon avis si tu te lances là dedans, soit patiente et n'hésites pas à faire un grand nombre de candidature. Message édité le 01/04/11 à 15:29 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous