Craquage
Sujet commencé par : mon ptit fidji - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon ptit fidjiPar mon ptit fidji : le 02/04/11 à 11:55:34
Dire merci | voilà juste pour déverser mon raz le cucu il fait beau c'est le week end et faut encore que jme tappe le ménage de A à Z et les courses..et tout ça en conjugeant avec les conduites des filles dans les activités du samedi... et ben là voilà je craque..j'arrive pas a avancer dans le ménage et j'ai pas envie de faire a manger..jvais tout claquer et aller dejeuner en ville avec les ptites...mais jculpabilise de laisser la maison comme ça... et demain j'aurais pas le temps parceque c'est la seule journée ou jpeux aller voir drakhar en famille... et apres la semaine recommence... jvoudrais juste me vider la tete et oublier tout ce qui l'encombre bref maman solo c'est pas un cadeau |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par OceanxIndien : le 02/04/11 à 12:01:00
Dire merci | Ça fait quoi si le ménage est pas fait ? Personne n'en mourra. Ça peut attendre un peu ! Mon père nous pourrissait la vie pour son pxtain de ménage .. Respire ! Profite comme tu le dis de tes filles, du soleil ! |
Par mon ptit fidji : le 02/04/11 à 12:03:56
Dire merci | ça fait rien de grave c'est juste que ça me déprime de voir la maison en bordel mais de toutes façons la jsuis pas en etat....allons voir si les gens ont le moral sous le soleil! merci à toi en tout cas |
Par kefiretlome : le 02/04/11 à 14:44:50
Dire merci | Bof... Moi, le ménage, je ne le fait plus. ça sert à rien, faut toujours recommencer Mais une fois par trimestre, à peu près, je décrète une journée ménage, et là, je passe l'aspi partout, le nettoyeur vapeur, je fais les vitres, etc, et je mets toute la famille au boulot... |
Par aline13 : le 02/04/11 à 15:18:44
Déconnecté | tout pareil que kefir pour ce qui me concerne (mais je passe quand même l'aspi ou le balais toutes les semaines ) |
Par lilibal : le 02/04/11 à 15:21:33
Dire merci | Oh oui, avec ce temps, va plutôt te promener et au pire, demande 5 min a tes filles si elles veulent t'aider exceptionnellement ? Quand je vois ma mère qui passe sa vie a faire le ménage --' alors oui, la maison est plus ou moins propre mais a quel prix ... |
Par conny : le 02/04/11 à 15:54:42
Dire merci | comme les filles! il fait beau par chez toi? eh ben sort prendre l'air profites de tes filles et de ton cheval!!! non mais! menage pas fait, eh ben il attendra! moi je ne suis pas une femme d'interieur, cheri le sait donc je fais que passer aspi et un coup de serpilliere et basta...et en plus à la va-vite si les gens sont pas contents car la maison n'est pas propre alors qu'ils ne viennent plus te mine pas pour ça et profites |
Par lucky66 : le 02/04/11 à 16:11:05
Dire merci | Pfiou ... tout pareil que les filles ! Le choix est vite fait entre une belle journée au soleil et des heures de ménage ! De toutes façons, tu t'en fous si la maison n'est pas nickel : demain tu seras en balade et pendant la semaine au boulot. Personne ne verra que ça ne brille pas comme un sou neuf. Allez déstresse, les mamans solos on doit se mettre des priorités, on n'est pas des wonderwoman... |
Par taraa : le 02/04/11 à 16:13:00
Dire merci | Je préfère me prendre un coup de grrr quand je rentre le soir et que l'appart n'est pas rangé tout en ayant profité d'une belle journée ensoleillée ! De toute façon, le ménage, aucun petit lutin ne viendra le faire à ta place, pas besoin de courir, lol ! |
Par riverjap : le 02/04/11 à 18:00:18
Dire merci | et pourquoi pas embauché ton petit monde, une sorte de jeu celui qui nettoye la pièce le mieux en le moins de temps ... on faisait ça avec ma soeur jumelle quand ma mère nous disait ranger vos chambres ... tpo chrono on a bien rigolé quand on étais gamine ... c'est con mais ça reste un moment en famille avec une récompense à la clé pour le gagnant et un gain de temps pour toi 7 et l'aprem au chevaux conscience tranquille |
Par Miicky : le 02/04/11 à 19:00:04
Dire merci | " te mine pas pour ça et profites " +1 !! |
Par mon ptit fidji : le 02/04/11 à 19:12:21
Dire merci | merci les filles!!!! j'ai profité et ben j'ai meme pas culpabilisé!!!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous