Que faire
Sujet commencé par : cocinellebleu - Il y a 65 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar cocinellebleu : le 02/04/11 à 23:36:11
Dire merci | (je fais mon post car je deviens frappa dingue) Bonsoir, je demande un conseil à toutes les bonnes âmes qui passeront par ce post J'ai croisé un type à une compét de sport et j'ai littéralement craqué (je lui est pas parlé n'y rien juste vu) J'ai trouvé son nom et je lui aie envoyé un message via facebook pour lui demandé de faire connaissance Il ne m'a pas répondu mais m'a ajouté dans ses amis Ca fait une semaine que j'ai envoyé le mail Ce soir il c'est connecté plusieurs fois Et toujours pas de réponse ni oui ni non rien Donc je me pose la question que faire -lui renvoyer un mail (marquer quoi dans le mail?) -attendre (combien de temps) Bref je me torture l'esprit aidé moi |
Par edbayonne : le 03/04/11 à 00:09:21
ATTENDRE !! |
Par samba39 : le 03/04/11 à 00:16:18
Dire merci | FONCER! JE SOOOOoooors ==> |
Par gypsie62 : le 03/04/11 à 00:35:12
Dire merci | lui parler en ligne la prochaine fois que tu le vois connecté |
Par kefiretlome : le 03/04/11 à 00:38:57
Dire merci | Super plan.... Si ça se trouve, il est maqué, et je serais la copine, je ne verrais pas d'un bon oeil qu'une minette inconnue se mette à le brancher comme ça.... |
Par gypsie62 : le 03/04/11 à 00:43:51
Dire merci | maintenant oui si elle voit sur son profil qu'il est en couple ou des photos de lui et d'une fille euh là je comprends que ce n'est pas le bon plan après si rien ne laisse penser qu'il est en couple c'est à cocinellebleu de prendre ses dispositions afin d'en savoir un peu plus d'où la possibilité de lui parler directement et si le monsieur est déjà pris il lui fera surement très rapidement comprendre qui ne tente rien ... |
Par cocinellebleu : le 03/04/11 à 09:09:56
Dire merci | Rien de se coter j'ai tout épluché pas de trace d'une potenciel copine (ca dit pmas qu'il n'en a pas ) Pi sa m'énerve de ne pas avoir une réponse explicite: oui j'accepte de faire ta connaissance non ca ne m'intéresse pas ca prend 5min.... Le truc c'est que quand il se connecte il est tjr noté hors ligne Message édité le 03/04/11 à 09:01 |
Par nuage dansant : le 03/04/11 à 10:51:54
Dire merci | +1 avec Gypsie62 ! la prochaine fois que tu le vois connecté tu engage une conversation "classique". au fur et à mesure de os échanges vous ferez connaissance et tu verras bien si il est avec quelqu'un ou pas. tu as fait le + dur, on a une seule vie alors vas y !! (sans se jetter dans des conversations vraiment "intimes" mais vas y ) il ne t'as pas dit non et il t'ajoute à ses amis, c'est un peu un "oui". |
Par lapatateuh : le 03/04/11 à 11:06:45
Dire merci | Tu engages la conversaton quand il est en ligne, sinon tu oublies! Le MP il y a 99,99% de chance qu'il l'ai eu... S'il ne répond pas à mon avis c'est qu'il n'est pas intéressé ! Si ca se trouve il est Gay |
Par gypsie62 : le 03/04/11 à 11:11:19
Dire merci | lapatateuh... j'avais pensé à cette probabilité |
Par lapatateuh : le 03/04/11 à 11:13:34
Dire merci | Souvent, les jolis garçons sont gays! Rajoutons à cela dans le monde équestre !! Message édité le 03/04/11 à 11:04 |
Par nuage dansant : le 03/04/11 à 11:13:23
Dire merci | allez, paf, il répond pas directement = il est gay mdr ! pour être fixée y a pas 36 000 solution, et on est d'accord là dessus : aller papoter avec lui |
Par lapatateuh : le 03/04/11 à 11:14:10
Dire merci | EUh c'était de l'humour hein! |
Par nuage dansant : le 03/04/11 à 11:15:54
Dire merci | ben ça a marché : je me marre bien |
Par lapatateuh : le 03/04/11 à 11:18:27
Dire merci | Et puis un conseil, ne jamais sortir un cavalier... Toutes des folles furieuses à leur pied |
Par nuage dansant : le 03/04/11 à 11:28:55
Dire merci | J'ai croisé un type à une compét de sport ça veut pas dire que c'est un cavalier |
Par lapatateuh : le 03/04/11 à 11:32:03
Dire merci | Mon cerveau est resté fixé sur compet .. |
Par cocinellebleu : le 03/04/11 à 11:32:19
Dire merci | ^^ c'est pas un cavalier judo il étais connecté se matin je lui est envoyé un nouveau message en lui demandan une réponse explicite (grosso modo) Je me suis déconnecté juste après car peur de la réponse Et tjr rien genre 1h30 après et il est tjr connecté a mon avis c'est mort |
Par cocinellebleu : le 03/04/11 à 11:33:31
Dire merci | je ss décu |
Par lapatateuh : le 03/04/11 à 11:33:46
Dire merci | Ou alors il ne sias pas lire les Mp ! Tu lui as écrit par message privé, ou en discussion instantané? |
Par cocinellebleu : le 03/04/11 à 11:37:17
Dire merci | mp mais bon il a a peu rès 25 ans donc il devrait s'en sortir avec internet Ou peut être qu'il l'a pa vu il a laissé sa page ouverte et il est parti ? Je sais pas |
Par cocinellebleu : le 03/04/11 à 11:38:55
Dire merci | Pense tu que j'ai bien fait de réhinsister ? |
Par nuage dansant : le 03/04/11 à 11:53:56
Dire merci | réinsister, bof, mais bon faut bien que tu sache il aurait mieux vallu engager la conversation parce que là ça fait un peu "brusque" peut être |
Par lapatateuh : le 03/04/11 à 11:55:11
Dire merci | ll a peu être 25 ans, mais s'il est comme mon ex à ne jamais aller voir ses mails et ses MP Moi franchement, non je ne pense pas que tu aies bien fait de réinsister ... ca fait la fille déjà accro et casse pied! Que tu ailles lui parler après en discussion instantanée pourquoi pas! J'ai eu l'exemple il y a pas lgpts, une "connaissance" qui m'envoie un MP pour me faire des "compliments" et faire surtout plus connaissance j'ai pas répondu, car je ne savais pas quoi répondre, et répondre le bête: "ben oui pourquoi pas" je trouve ca nul! Et il est revenu me parler une semaine plus tard par conversation instantanée et je trouve cela plus intelligent.. Car dans la conversation en général tu vois déjà à qui tu as affaire (lui comme toi, on ne s'était jamasi vraiment parlé à part: "salut, ca va" ) , et puis plus simple pour dire si tu es intéressée ou pas! |
Par nuage dansant : le 03/04/11 à 11:55:39
Dire merci | en même temps pourquoi t'aurait il ajouter à ses amis s'il s'en balance |
Par lapatateuh : le 03/04/11 à 11:57:23
Dire merci | Car moi je rentre certaines personnes même si je m'en balance, je regarde ce qu'ils ont à dire et je les vire après! On connait pas forcément tous les gens, donc on s'en "balance" à plus ou moins grande échelle, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne peut pas leur laisser une chance / discuter avec eux pour autant! |
Par cocinellebleu : le 03/04/11 à 11:58:31
Dire merci | C'est ce que je me pose comme question également je fais une copie du mail que je lui aie envoyer et vous me dites? |
Par nuage dansant : le 03/04/11 à 11:59:02
Dire merci | ben justement, c'est exactement ce que je dis, il faudrait qu'elle commence à causer avec lui de tout et de rien, c'est comme ça que ça ira ou non |
Par lapatateuh : le 03/04/11 à 11:59:19
Dire merci | Oui je suis curieuse de savoir ce que tu as pu lui dire les deux fois! |
Par cocinellebleu : le 03/04/11 à 12:00:34
Dire merci | Premier salut, Je t'ai vu à la compétition de dimanche et tu as attiré mon attention. J'aimerais bien faire ta connaissance si tu n'y vois pas d'inconvénients. Bonne jounée A bientôt Deuxième J'ai pris sur moi pour envoyer le premier mail (et cette fois encore). J'aimerais que tu m'indiques si oui ou non tu souhaite également faire mieux connaissance avec moi. Celà évitera que je me pose trop de question ai-je bien fait ou non.... Si ca ne t'intéresse pas pour x raisons je comprendrais mais si c'est le cas s'il te plait donne moi au moins une réponse explicite |
Par nuage dansant : le 03/04/11 à 12:04:28
Dire merci | le premier était bien le second heu ... bof je trouve ça fait un peu fille frustrée, suite au premier il te mets dans ses amis ben arrête de te poser des questions et discute avec lui tu verras ou ça vous mène Message édité le 03/04/11 à 11:55 |
Par dilou : le 03/04/11 à 12:05:40
Dire merci | Il est bien rare qu'un homme sache dire "non, tu ne m'intéresses pas".. ne pas oublier qu'ils ne savent pas très bien s'exprimer.. Dans ce cas, ils préférent le silence. En ravanche, s'il t'avait repérée, il sauterait sur...l'occasion.. |
Par cocinellebleu : le 03/04/11 à 12:07:14
Dire merci | ok ^^ mais même aprés le dexième mail ou j'attend un peu histoire de décanté le truc? Pi dans ma tête c'est à lui de faire "un pas" ? |
Par maud : le 03/04/11 à 12:07:31
Dire merci | tu parles comme ca dans la vraie vie ? pour moi ca manque de naturel, j'aurais tout simplement mis " coucou, je t'ai reperé a une competition, alors si ca te dis de faire connaissance fais moi signe", rien de +, et je n'aurais pas envoyé de second mail... maintenant y'a plus qu'a attendre |
Par cocinellebleu : le 03/04/11 à 12:11:25
Dire merci | nan ^^ j'ai cherhcer beaucoup mais mots pour faire un truc un peu impersonel pour pas faire trop "accro" Mais dans le 2ème c'est cramé ... Message édité le 03/04/11 à 12:02 |
Par nuage dansant : le 03/04/11 à 12:13:28
Dire merci | c'est pas facile d'envoyer un message comme ça, quand on est pas dans la situation c'est + facile d'avoir du recul. ce coup ci oui attends, et tu verras bien ce qui se passe. |
Par cocinellebleu : le 03/04/11 à 12:15:19
Dire merci | Ok Je passe le week le plus pourri de ma vie !!!(attendre qu'il me réponde+ Attente de la réponse du permis de conduire) |
Par cocinellebleu : le 03/04/11 à 15:12:19
Dire merci | pufff il est connecté sur facebook je lui est dit "salut as tu vu mon mailde ce matin" histoire d'ouvrir la converse Et ba il a finit par se mettre hors ligne La c'est mort je crois Je suis degouté |
Par Rivermist : le 03/04/11 à 15:46:44
Dire merci | bah ça dépend il ajoute combien de contacts par jour ? Il en a des tonnes ? Si oui il est surement comme bcp débordé et soit il n'a pas lu ton message soit si il tarde à répondre heu... je suis pas fan mais c'est toi qui vois |
Par cocinellebleu : le 03/04/11 à 15:50:51
Dire merci | des tonnes ca oui presque 400 mais bon il a été connecté preque toute la journée donc ... |
Par lapatateuh : le 03/04/11 à 16:14:41
Dire merci | En même temps désolé de te dire, mais je trouve que ca fait la fille super relou! S'il te vire de son FB ca sera à mon avis normal ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous