Alias "Lu" > ex proprio de Yalla, Haflinger-morue!
Sujet commencé par : Lubis - Il y a 28 réponses à ce sujet, dernière réponse par SnurfyGirlPar Lubis : le 04/04/11 à 14:50:15
Dire merci | Et bien salut! Je voudrais me re-présenter, j'espère ne pas me tromper d'endroit... J'ai changé de pseudo, avant j'étais Lu et ma jument était Yalla (une bourrique indigne mais craquante ). J'étais souvent connectée puis je ne sais plus trop pourquoi, j'ai un peu délaissé le forum... Alors voilà, comme je n'ai jamais vraiment arrêté de le parcourir, je me suis réinscrite! Petit résumé pour actualiser le schmilblick: J'ai acheté Yalla (PP Haflinger) en 2002, elle avait 22 mois. Je l'ai débourée seule d'abord et ai vite rencontré qqles "légers" soucis (si on considère que le ski nautique sur carrière en est un...). Je me suis donc faite aider, j'ai changé de pension et ai rencontré une prof extra (Snurfy ). Yalla et moi faisions un peu de tout mais vu son jeune age, surtout du plat et de la balade! J'ai passé de supers années avec elle mais son gros caractère aura eu raison de ma motivation. Je l'ai alors (non sans larmes) placée au travail chez une dame extraordiaire, dans une propriété splendide!!! >> Château, prairies à ne plus savoir quoi en faire, chevaux et poney bien dans leurs pompes et douceur à tout va! J'allais bosser avec la dame et la jument de temps en temps histoire de suivre le travail. Cette madame a fait un boulot énorme avec Yalla, entourée d'un monsieur extra lui aussi...La jument s'est métamorphosée et j'ai senti qu'elle était enfin chez elle...Que ni moi, ni aucun autre endroit ne pourrait la rendre plus heureuse, mieux dans sa tête, dans son travail... Je l'ai donc vendue à cette super woman...Même si ce fût dur de chez dur de m'en séparer, je sais que j'ai pris la bonne décision. Elle est heureuse, c'est tout ce qui compte De mon côté, je vis à Bruxelles et je cherche un emploi! Entretien demain matin youhouuuuuuuu! Sinon bah je suis photographe de formation et je termine mon brevet secourisme fin du mois! Foilà!!! Toujours aussi contente de lire ce forum, et, bien que non-connectée pendant longtemps, j'ai bien rigolé derrière mon clavier!! Désolée de la tartine... Lubis! |
Messages 1 à 28, Page : 1
Par taraa : le 04/04/11 à 14:54:21
Dire merci | Alors re-bienvenue à toi !!! |
Par Sabah : le 04/04/11 à 14:56:17
Dire merci | re-Bienvenue à toi! Une Belge de plus! |
Par Lubis : le 04/04/11 à 14:58:16
Dire merci | Merci bien!! Belgique représente! |
Par conny : le 04/04/11 à 21:05:35
Dire merci | re- bienvenue!!! |
Par laureBrrrrr : le 04/04/11 à 21:20:12
Dire merci | Je me souviens !! bon retour ! |
Par Caracol : le 04/04/11 à 21:28:29
Déconnecté | Je me souviens aussi! |
Par Kaêla : le 04/04/11 à 21:31:57
Dire merci | Euh...si t'es bien la Lu que je crois, tu étais avec moi à Vincennes à faire la fofolle il y a quelques années |
Par Lubis : le 04/04/11 à 21:42:10
Dire merci | Petit Flash back... Sniff...ça me met la larme à l'oeil... Aux longues rènes...Elle écoutait bien ma grosse...(oué enfin, pas toujours ) On, ou plutôt je souffle un peu 30 tonnes dans chaque main... je disais donc, 30 tonnes dans chaque main en stage c'était tout de suite mieux... Alala vieille bourrique... Y a comme un manque... |
Par Lubis : le 04/04/11 à 21:44:58
Dire merci | Heu? A Vincennes??? Alors deux solutions: 1) j'étais saoule...(c'est la plus probable...) 2) j'ai une mémoire merdique... Vincennes?? Tu me fais peur Kaêla |
Par Kaêla : le 04/04/11 à 21:46:51
Dire merci | Lol bah c'est pas ma faute à moi si y a plusieurs LU hein!!!! Effectivement peut etre un peu saoule aussi, soirée INSEP, escrime, tout ça tout ça...bref si c'est pas toi c'est pas toi hein |
Par Lubis : le 04/04/11 à 21:48:27
Dire merci | Merde oui c'est moi!!!!!!! My GOD!!! J'aurais jamais sû dire que c'était Vincennes déjà!!! Excellentttttttt! Je me rappelle encore du nom du bar!!!!!! Et de la raison de notre présence là hihiihhii |
Par Kaêla : le 04/04/11 à 21:49:33
Dire merci | Lol ah bah ça va suis pas encore sénile alors Oui, j'ai encore pleins de photos dossier d'ailleurs |
Par Kaêla : le 04/04/11 à 21:50:27
Dire merci | Lol ah bah ça va suis pas encore sénile alors Oui, j'ai encore pleins de photos dossier d'ailleurs |
Par Lubis : le 04/04/11 à 21:50:40
Dire merci | Merde oui c'est moi!!!!!!! My GOD!!! J'aurais jamais sû dire que c'était Vincennes déjà!!! Excellentttttttt! Je me rappelle encore du nom du bar!!!!!! Et de la raison de notre présence là hihiihhii |
Par Lubis : le 04/04/11 à 21:53:25
Dire merci | Heu double doublon là, emballage!!! Rho ouéééé!! Je les ai encore ces photos ^^ Tu as un baby je vois!!! C'est fou... Tout ça ne nous rajeunit pas...(ça y est, première fois que je dis cette phrase et même pas 27 ans... ) Contente |
Par Kaêla : le 04/04/11 à 21:55:25
Dire merci | Euh non, c'est pire, j'en ai DEUX babys Et puis le mari, le chien, la maison, la cloture blanche et le monospace Bref, suis originale comme fille mwaaaa |
Par Kaêla : le 04/04/11 à 21:56:08
Dire merci | Contente aussi de te retrouver ici poulette Clair que on est devenu deux vieilles peaux |
Par Lubis : le 04/04/11 à 22:00:05
Dire merci | Vachte!!!!!! Rhoooo! J'en reviens pas... Huhuhu! Tu as de la chance!!! C'est bien d'être posée non? Moi c'est tout le contraire: Célibataire, sorteuse, chômeuse (ça rime ) mais pas pour lgtps, dans un appartement (génial) avec un chat aux comportements de chien... Yééééééé! |
Par Lubis : le 04/04/11 à 22:01:55
Dire merci | ...j'oubliais, j'ai une voiture pourrie avec un autocollant Bicky Burger dessus!!! C'est pas la grande classe ça? |
Par Kaêla : le 04/04/11 à 22:02:25
Dire merci | C'est bien oui, mais des fois je me ferai bien des soirées un peu plus déjantées comme au bon vieux temps!! Célibataire toi?? C'est que tu le veux hein, je pense que tu as l'embarras du choix Chômeuse, je te fais confiance aussi Puis profitteeeeeeuh pense à mes folles nuits blanches et mes absences de gasse mats |
Par Kaêla : le 04/04/11 à 22:02:57
Dire merci | Je veux voir ton autocollant |
Par Kaêla : le 04/04/11 à 22:03:38
Dire merci | (moi y a marqué "bébé à bord", c'est pas mieux hein ) |
Par Lubis : le 04/04/11 à 22:10:23
Dire merci | Je ferai une photo un de ces jours! J'imagine qu'avec deux ptits loups, difficile de faire une soirée digne de ce nom...c'est surtout qu'il faut prévoir 2 jours pour récupérer vu notre grand age Et célib malgré moi franchement... Je suis maudite, j'enchaîne les trucs bidons et je me fais jetter à la vitesse de l'éclair une fois que je suis super amoureuse... Pas chouette mais je survis... |
Par SnurfyGirl : le 05/04/11 à 08:26:32
Dire merci | ah ben voila j'avais fait le bon rapprochement Yalla/lubis ^^ re par ici alors Grosse décision pour ta miss mais ca semble etre une très bonne pour elle mm si je me doute que ca doit pas etre facile Tu envisage un autre cheval? ou plus du tout pour le moment? T'enterrer a Bxl quelle drole d'idée ^^ |
Par Lubis : le 05/04/11 à 12:28:15
Dire merci | Coucou Snurfy ! Grosse décision comme tu dis...cette jument, c'était mon dernier lien avec mon père... tout un symbole en plus de notre relation! Mais comme tu dis, elle est SUPER bien là!! Je l'envie presque^^ Et la dame me donne souvent des news! Je serais un cheval, c'est là que je voudrais être Je ne peux pas envisager de cheval maintenant, mais je n'ai qu'une envie, aller me promener dans les bois avec un cheval que je connais! Ca me manque cette relation de confiance, la connaissance de sa monture... Soit je trouve une demi-pension soit prends des cours en manège mais ce serait l'horreur... Voilà, je ne monte plus, mais c'est à contre-coeur... Bise!!! |
Par SnurfyGirl : le 05/04/11 à 12:44:26
Dire merci | tiens en parlant de souvenirs de... soirées dira-t-on en a encore reparlé il y a peu du fait que "wawwwww... y a des étoiles dans la voie lactée" |
Par Lubis : le 05/04/11 à 12:53:37
Dire merci | Traître ...je ne vois pas DU TOUT de quoi tu veux parler...?? |
Par SnurfyGirl : le 05/04/11 à 12:55:59
Dire merci | mmm oups j'ai du me tromper de personne .... ou pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous