Service depannage orange?
Sujet commencé par : pascale - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par casimirPar pascale : le 04/04/11 à 15:39:36
Dire merci | quelqu'un connait le N° pour un dépannage de telephone chez Orange? J'ai fais le 700, mais ça me dit de rapeller depuis un fixe à un autre N° et je ne peux pas faire ce type de manip' avec mon tel fixe... Je voudrais faire remplacer mon iphone qui est mort mourru ... |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par taraa : le 04/04/11 à 15:42:57
Dire merci | Sur leur site tu n'as pas trouvé ? Quand j'étais chez eux c'était la même impossible de trouver les bons numéros. Sinon, tu peux tenter la boutique mais ils ne sont généralement pas capables de grand chose... Ils disent toujours : appelez le SAV. Du coup, j'avais pigé le truc, j'y allais, je braillais un bon coup et les faisais appeler à ma place pour pas payer les communications ! |
Par casimir : le 04/04/11 à 15:50:10
Dire merci | Google est ton amis Lien et les téléphones Lien Message édité le 04/04/11 à 15:41 |
Par pascale : le 04/04/11 à 16:30:02
Dire merci | merci! |
Par pascale : le 04/04/11 à 17:11:08
Dire merci | ce bordel pour échanger un iphone qui ne fonctionne plus! 25 mn au tel, et j'ai fini au tel avec apple! |
Par taraa : le 04/04/11 à 17:16:26
Dire merci | Ah ça, le SAV d'orange, c'est tout un poème, je te l'avais dit, lol !!!! Finalement tu as obtenu gain de cause ? |
Par pascale : le 04/04/11 à 17:18:36
Dire merci | je pense, ils viennent le prendre demain et pê que j'en aurais un neuf d'ici vendredi.... Du coup, j'ai paumé tt mes N° pro qui était enregistré sur le telephone.. bien fait pour moi! Mais du coup, c'est couillon, m'ont transferé tellement vite à appler que j'ai pas eu le temps de tenter de négocier un iphone 4 a la place de mon 3.... |
Par taraa : le 04/04/11 à 17:20:57
Dire merci | Ah mince. Tu peux peut-être tenter de les rappeler ? |
Par casimir : le 05/04/11 à 08:19:46
Dire merci | ah la qualité "légendaire" des produits apple avec un peut de chance ça seras pas pris en garanti c'est une des spécialité d'apple .. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous