Pb siége auto (urgent)
Sujet commencé par : lineginger - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par linegingerPar lineginger : le 06/04/11 à 18:07:48
Dire merci | bonjour, je sais pas trop ou demander sa ... les ceintures de la voiture de ma mere son ultra petite. je doit aller en vacanse chez elle avec ma fifille de 6mois. on as esséyé mon duologic, mon cabrio sa rentre pas. elle a esséyé plusieurs coque, et le Concord Ultimax sa rentre pas non plus. comment faire? ou trouvée la longeur des ceintures pour les siéges on beison? je cherche un truc bien nivo sécu. |
Par lineginger : le 06/04/11 à 17:56:57
Dire merci | elle devra changer, mais pas d'ici 3 semaines. donc je vai prendre un graco (enfin elle va aller esséyé). puis c'est interdit les rallonges, en cas d'accident on est pas couvert ! |
Par EmeraudeElite : le 06/04/11 à 21:51:51
Dire merci | contente d'avoir pu t'aider line! |
Par lineginger : le 06/04/11 à 22:35:00
Dire merci | merci mille fois heureusement que tu m'a donner le tuyaux, si non on aurais pu chercher longtemps! bon elle sais que du coup faudras changer de voiture d'ici quelque temps ! mais d'un coté changer de voiture pour quelque jour par an c'est c** (surtout que je pense pas qu'elle est vrmt les moyens) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous