Solde de tout compte?
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par idinaPar kagnotte : le 05/04/11 à 11:37:04
Dire merci | Alors quand mon contrat c'est terminé j'ai signé mon solde de tout compte. Maintenant ils se sont rendu compte qu'il m'avait trop payé à un moment, arrêt maladie, et maintenant il me demande de rendre cet argent. J'avoue que ça me gonfle, parce qu'ils ce sont foutu un peu de ma tronche avec pleins de promesses qu'ils ont pas tenu. D'après vous combien de temps je peux les faire lambiner avec ça, en sachant que eux il on mis 6 mois avant de me payer mes premiers salaires, sans trop de risques? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par emilie100787 : le 05/04/11 à 11:37:54
Déconnecté | normalement quand t'as signé ton solde ils peuvent plus rien te réclamer jcrois |
Par lonestarranchcowboy : le 05/04/11 à 11:46:57
Dire merci | tien si ça peut t'aider plein d'informations sur le travail et la page sur les "solds de tout compte" Lien |
Par kagnotte : le 05/04/11 à 11:59:50
Dire merci | De toute façon je me doute que je vais devoir les les rembourser, mais j'avoue que là de suite ça m'arrange pas et en plus vu les coups en vache que j'ai eu j'ai envie de faire ma mauvaise tête |
Par kagnotte : le 05/04/11 à 12:32:48
Dire merci | Personne ne sais combien de temps je peux les faire lambiner sans prendre de risques |
Par idina : le 05/04/11 à 12:44:16
Dire merci | Tu vas trouver quelques renseignements sur cette page. Il me semble que de toute façon, tu es en droit de demander l'échelonnement du remboursement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous