FB mode d'emploi
Sujet commencé par : Medina - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGT1 personne suit ce sujet
Par Medina : le 05/04/11 à 12:09:28
Dire merci | Bonjour, je suis pas une grande fana de FB mais récemment je m'y suis mis modéremment et c'est vrai que c'est bien pratique sur certains choses . Néanmoins je remarque que certains n'affichent ni leurs amis, ni leurs infos , ni leurs photos ( même avec le nouveau design fb ) à ceux qui ne sont pas dans leurs contacts ; en gros ça fait Marcel DuPONT - photo d'avatar .... et point barre . Comment faire pour avoir ce profil là svp ? J'ai beau farfouiller dans paramètre du compte, paramètres de confidentialité je trouve pas ( et je continue à penser que le mode d'emploi de fb est incroyablement mal fichu ) merci |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par vallon63 : le 05/04/11 à 12:14:34
Dire merci | Ben il faut l'avoir en ami pour voir C'est un paramètre de sécurité, il n'a pas forcément envie que n'importe qui puisse voir son profil. |
Par Medina : le 05/04/11 à 12:17:11
Dire merci | non mais je demande comment moi je peux avoir ce profil . Pas comment je peux voir le profil de qqun qui a ce type de profil lol hihi Message édité le 05/04/11 à 12:08 |
Par lolie : le 05/04/11 à 12:17:28
Dire merci | Il faut que tu mette tes propres paramètre de confidentialité au lieu de mettre les paramètre par défaut de facebook. Pas de mode d'emploi, il faut fouiner dans la partie confidentialité tu a tout les outils qu'il faut |
Par Medina : le 05/04/11 à 12:18:50
Dire merci | ben j'ai déjà paramétrés mes trucs de confidentitalité , je l'ai fait personnalisé . Néanmoins, je ne trouve pas comment ne pas afficher ma liste d'amis sur mon profil à qqun qui n'est pas dans mon réseau par ex |
Par lolie : le 05/04/11 à 12:22:37
Dire merci | Sur la page: Choisir vos paramètres de confidentialité Tu clique sur: Entrer en contact sur Facebook Contrôlez les informations de base que vos amis peuvent utiliser pour vous retrouver sur Facebook. Afficher les paramètres Et la tu a toute une liste de paramètre en plus a modifier dont la liste d'ami |
Par Medina : le 05/04/11 à 12:28:43
Dire merci | merciii tout plein c'est ça que je voulais |
Par Rivermist : le 05/04/11 à 12:46:08
Dire merci | bah lolie a répondu.. bon courage et bon FB |
Par Medina : le 05/04/11 à 12:49:26
Dire merci | Bon autre question en mode bleue totale : quand vous créez un nouvel album ( déjà j'ai galéré à en créer un mouarf) comment que vous faites pour le publier sur votre mur ? C'est "partager l'album" c'est ça ? |
Par GGT : le 05/04/11 à 12:49:35
Dire merci | c'est bien pratique sur certains choses c'est pratique pour quoi FB |
Par Medina : le 05/04/11 à 12:53:25
Dire merci | Pour le réseau "cheval" entre autre |
Par GGT : le 05/04/11 à 12:54:24
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous