Mais n'importe quoi !
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 108 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazoarPar emilie100787 : le 06/04/11 à 10:52:00
Déconnecté | la nouvelle mode en chine : le porte clé vivant ! Lien pauvre bêtes |
Par lonestarranchcowboy : le 06/04/11 à 19:30:09
Dire merci | pas encore postée.... la boite aux lettres est pas à côté. Elles partent demain et la marmotte elle est au chômage, vous êtes pas au courant ? Lien |
Par ameca : le 06/04/11 à 19:47:57
Dire merci | Et ben moi j'ai profité du lien de l'Elysee. J'ai envoyé ma protestation officielle Prenez 5 mn, faites pareil. En plus ils vous envoient une réponse ! |
Par Mystic2 : le 06/04/11 à 19:48:28
Dire merci | C'est ce queje vais faire |
Par Mystic2 : le 06/04/11 à 20:03:25
Dire merci | Bonjour, Actuellement la Chine exporte des gadgets sous forme de porte clefs contenant des poissons ou bien des tortues VIVANTS... Je pensais jusque lors que ces produits étaient totalement interdits dans notre douce France; mais hélas c'est avec déception que je viens d'apprendre le contraire, il semble que cela soit "tendance" dans le marketing... Il me parait inacceptable de faire vivre un tel enfer a de pauvres bêtes, il me parait inacceptable que la France et même l'Europe autorise de tels actes barbares... Pouvez-vous, s'il vous plait, interdire ces atrocités en France et en souffler mots a nos amis Européens? Voici un lien sur lequel on peut voir ces mouroirs.. http://www.spi0n.com/photos-images-insolites/vente-de-porte-clef-vivant-en-chine/ Je sais que dans la conjoncture actuelle, la vie de ces animaux peut paraitre aux yeux de certains complètement dérisoire, mais Gandhi ne disait-il pas: «On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» Veuillez, Monsieur le President, accepter mes plus respectueuses salutations, Message édité le 06/04/11 à 19:54 |
Par lonestarranchcowboy : le 06/04/11 à 20:34:32
Dire merci | hannn Mystic trop bien ton texte surtout la référence à Ghandi j'aurais du un peu mieux tourcher les miens mais peu importe finalement, pour l'effet que ça aura, c'est bien suffisant |
Par Mystic2 : le 06/04/11 à 20:36:06
Dire merci | J'aime pisser dans un violon |
Par taraa : le 06/04/11 à 20:39:28
Dire merci | +1 Mystic |
Par Mystic2 : le 06/04/11 à 20:41:48
Dire merci | J'ai demander une reponse par envoi postal pour faire iech |
Par taraa : le 06/04/11 à 20:56:20
Dire merci | Envoyé aussi. |
Par vallon63 : le 06/04/11 à 21:21:24
Dire merci | Mystic ça déchire !! Faudra que tu nous tienne au courant ! Je ne serais pas capable d'envoyer quelque chose comme ça pour le moment. Par contre je garde cette adresse sous le coude . Si j'envoie quelque chose ça sera long et ça parlera de plein d'autres choses ... je vais le souler et je risque de m'emballer ... pas bon ! Je préfère, pour le moment, boycotter autrement. Mais si pendant la nuit je pense à quelques petites phrases bien senties .... |
Par lonestarranchcowboy : le 06/04/11 à 21:32:28
Dire merci | Si j'envoie quelque chose ça sera long et ça parlera de plein d'autres choses PDR et pourquoi tu crois que sur le site ils ont limité le nombre de caractères |
Par loulamiss : le 07/04/11 à 10:12:38
Dire merci | Commentaire inutile, mais le film dont tu parles Lones c'est " Absolument fabuleux " avec Josiane Balasko je crois bien |
Par loulamiss : le 07/04/11 à 10:47:49
Dire merci | Et pour ma part mail envoyé a 30 millions d'amis ! |
Par lonestarranchcowboy : le 07/04/11 à 10:55:32
Dire merci | ouiii Loula, merci, il me semble me rappeler qu'il y avait Josiane Balasko mais impossible de remémorer le titre merci |
Par vallon63 : le 07/04/11 à 10:57:02
Dire merci | Rha dur !!! Hé !!! Vous savez quoi ? je peux aller le voir en direct il est a 30 kilomètres de chez moi aujourd'hui ! Ho puis ... non j'irais pas ! Pas envie de voir sa tête ! En plus il paraît qu'il y a 600 CRS et je ne sais plus combien de flic ça donne pas envie ! Surtout dans une si petite ville ! Il est fou ! ça va être un bordel monstre là bas ! |
Par taraa : le 07/04/11 à 10:59:00
Dire merci | Eh ben c'est pas gratuit en plus tout ça... |
Par vallon63 : le 07/04/11 à 11:00:46
Dire merci | Oui c'est clair .... |
Par taraa : le 22/04/11 à 23:35:15
Dire merci | J'ai reçu l'accusé réception de monsieur le président, lol ! |
Par colnat : le 23/04/11 à 16:08:34
Déconnecté Dire merci | mais le poisson est destiné à mourir là dedans on ne sais pas le nourrir c'est un gadget ok mais les gens ramènent le poisson chez eux puis le mettent dans un aquarium j'espère ???? il ne peut vivre que quelques heures la dedans ... |
Par syl : le 23/04/11 à 19:29:09
Dire merci | Ca c'est du vrai n'importe quoi!!! (100 ) |
Par Highty : le 24/04/11 à 03:49:46
Déconnecté Dire merci | Je pense que le poisson meurt plus asphyxié, que de faim... C'est une honte. Vive l'éducation que ça donne aux enfants. Les animaux sont des jouets, des gadgets, des objets et de la décoration, et on fait ce qu'on veut avec. |
Par facettie : le 24/04/11 à 09:48:37
Déconnecté | Highty : l'education ca c'est aux parents à la donner ....perso je serais revenu à la maison avec une horreur pareil, ma mere m'aurait recu grassement d'ailleurs avec l'education que j'ai recu en ce qui concerne le traitement des animaux, il ne me serait jamais venu à l'esprit d'acheter ces mouroirs.... |
Par Dionysos : le 24/04/11 à 10:18:03
Dire merci | J'me demande bien combien de temps le poisson sera capable de vivre la dedans? Ca doit être étanche j'imagine, donc pas de nourriture pour lui, pas de changement d'eau et d'air... Ca va vite tourner au porte-clé bien glauque avec le poisson en train de moisir dedans ... |
Par Highty : le 24/04/11 à 10:31:44
Déconnecté Dire merci | Dionysos, sur le site c'était marqué qu'il "survivait" 2 à 3 semaines... Personnellement, ça m'étonnerait Facettie, oui c'est sûr, je pense aussi au nombre de cons qui vont en acheter à leurs enfants parce que c'est "rigolo", mais bon, globalement, si les petits chinois sont habitués à voir ça à chaque coin de rue... Les parents ne pourront pas faire grand chose à l'image que ça leur donnera, même si ils le veulent |
Par kazoar : le 25/04/11 à 21:09:33
Dire merci | Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par sarah12 : le 25/04/11 à 21:19:07
Dire merci | franchement c'est du n'inporte quoi !! Pour la durée de vie je dirrai une journée maxi, car pas d'oxygéne. Pour la nourriture il pourrait tenir plus de temps. |
Par kazoar : le 25/04/11 à 21:21:49
Dire merci | Mais mais... Put*** j'ai du mal à m'en remettre, qui peut imaginer une chose aussi horrible ? J'ai relayé l'info sur un forum de PR, c'est ahurissant, c'est inadmissible !!!! |
Par kazoar : le 25/04/11 à 21:28:12
Dire merci | Comme à chaque fois je le dis JE N’AIME PAS CES TOPICS, je considère ça comme du voyeurisme malsain que de regarder des sujets traitant de la maltraitance animale. (Ou humaine c’est pareil) sans bouger autre chose que les doigts sur un clavier Mais qui va dépenser autant d’énergie pour un poisson ? On n'est pas tous aussi feignasse que toi, et effectivement en relayant l'info on fait bouger les choses, pas en regardant ailleurs. Moi ça m'a fait hurler cette info et je ne compte pas en rester là. D'autres qui seront informés vont bouger pour un poisson. Chacun son cheval de bataille. Avant de critiquer les autres commence par bouger toi-même, pour les poissons ou lees petits vieux ou ce que tu veux, mais surtout ne prends pas ton je-m'en-foutisme comme référence. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous