Gardicanin qui a essayé ?
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaevanPar Maevan : le 29/08/12 à 11:57:31
Dire merci | Bonjour tout le monde. On va avoir une fête de famille en juin, un samedi. Faro restant 5 jours sur 7 seule en journée, j'aimerais lui éviter ça pour un 6 ème jour ! Mes beaux parents seront certainement partis, mes parents viennent à la fête de famille, mes copines sont aux quatre coins du monde et mes voisins souvent absents... Donc, je pensais payer quelqu'un pour passer la journée avec elle, jouer un peu avec, la caliner tout ça... Plutôt que de passer par les petites annonces de la boulangerie, je pensais passer plutôt par Gardicanin. Passer par une société me semblant plus fiable. L'avez-vous déjà fait ? |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par mirza : le 06/04/11 à 15:05:45
Dire merci | J'hésite à le faire pour cette fin d'été. J'ai demandé un devis il y a pas longtemps c'était cher pour 1 semaine (dans les 250 EUR pour garder le chien à la maison) mais ils ont été très réactifs, semblaient sérieux. |
Par casimir : le 06/04/11 à 15:05:58
Dire merci | pourquoi tu l'emméne pas ?? |
Par Mystic2 : le 06/04/11 à 15:07:01
Dire merci | Mirza je t'avais proposé je n'ai pas oublié |
Par mirza : le 06/04/11 à 15:09:49
Dire merci | Oh Mystic c'est gentil, tu la prendrais vraiment |
Par Maevan : le 06/04/11 à 15:10:50
Dire merci | Parce que c'est "chiens interdits" Ma tante emmène son croisé malinois, il va rester dans la voiture. Le truc c'est que c'est 65€ pour la journée quand même... |
Par Mystic2 : le 06/04/11 à 15:11:54
Dire merci | Mirza oui oui pas de soucis |
Par Mystic2 : le 06/04/11 à 15:12:17
Dire merci | Maevan... tu ne peux pas la confier a des amis? de confiance j'entends |
Par uranie2 : le 06/04/11 à 15:14:48
Dire merci | Ma mère fait ça pour sa chienne dès qu'elle part en déplacement (je ne peux pas la prendre (sa chienne ) elle me ruine littéralement la baraque). Elle va en famille d'accueil, ça coûte environ 150€ la semaine, et ça se passe super bien ! Gardicanin fait très attention (du moins c'est l'impression que j'en ai) de satisfaire le proprio mais aussi le chien. |
Par mirza : le 06/04/11 à 15:15:02
Dire merci | Mystic je t'explique mon "pb" ce soir |
Par Maevan : le 06/04/11 à 15:16:27
Dire merci | Les amis sont loin de chez moi (au moins 100km) ou n'aiment pas les chiens. Je pourrais demander à son éleveuse, mais ça fait beaucoup de voiture... Enfin j'ai une ou deux pistes à creuser prêt de mon domicile encore à ce niveau là... Mais si c'est pas possible, ou si je le sens pas, je préfère prendre les devants. |
Par Gypsie : le 06/04/11 à 16:34:03
Dire merci | Message édité le 06/04/11 à 16:25 |
Par Javadul : le 06/04/11 à 16:37:51
Dire merci | Moi et j'en ai un très mauvais souvenir! Ils n'ont pas réussi à me trouver une garde à domicile près de chez moi (il fallait faire 100 km) et j'ai du aller jusqu'à les menacer de faire intervenir la responsabilité juridique de mon assurance pour régler le litige (payé en avance bien évidemment mais ils s'engagent à rembourser s'ils ne peuvent proposer un service satisfaisant, ce qui n'était clairement pas le cas)... Après moults complications, l'affaire c'est finalement reglée, mais bof bof, quoi. Par contre après je suis passée par Easypet et là aucun soucis! |
Par playboy78 : le 06/04/11 à 16:38:17
Dire merci | j'ai la solution qu'il te faut! Lien Selon les internautes c'est "idéal pour le shopping" alors j'imagine que c'est aussi idéal pour une fete! |
Par Maevan : le 07/04/11 à 09:52:47
Dire merci | arf... Bon, sinon je vais chez le véto pour les vaccins début mai, je lui demanderais si elle connait quelqu'un... De tout façon c'est par perfectionnisme, je comptais de toute manière poser une journée la veille pour pouvoir la sortir et passer plein de temps avec elle. Comme elle est habituée à rester seule, ça serait peut-être une autre solution. Ce sera une excuse pour pas rentrer tard |
Par mirza : le 07/04/11 à 11:23:04
Dire merci | Je vais peut-être dire une connerie mais si tu la prends et qu'elle reste dans la voiture? Et que vous la sortez de temps en temps? à l'ombre et toussa toussa hein (j'en vois déjà me hurler dessus!!) Message édité le 07/04/11 à 11:14 |
Par Digora : le 30/08/12 à 17:08:59
Dire merci | GARDICANIN : j'ai été dogsitter chez eux et j'ai vécu de très bonne exériences et beaucoup de propriétaire que j'ai rencontré ont été très satisfait des services proposés mais une ou deux ont eu de mauvaise expérience car certains dogsitters gardent plusieurs animaux en même temps (parfois trop) mais tu peux mentionner si tu veux qu'aucun animal soit présent. Après c'est la bonne foi et la sincérité du dogsitter... mais cela est rare. Tu le rencontres aussi avant et tu peux voir l'environnement où ton animal sera, te renseigner sur comment cela va se passer, parler au dogsitter et voir son expérience... |
Par Maevan : le 30/08/12 à 17:10:09
Dire merci | Finalement ce sont mes beaux parents qui l'ont gardés. Pour l'instant je garde gardicanin en dernier recours |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous