Chlorure de magnésium
Sujet commencé par : soavaly - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Roro1 personne suit ce sujet
Par soavaly : le 07/04/11 à 08:40:46
Dire merci | bonjour j'aimerais bien avoir des expériences de certains/certaines d'entre vous qui auraient pris ou prendraient régulièrement du chlorure de magnésium, bref en savoir plus. d'avance merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par mayelle38 : le 07/04/11 à 08:43:20
Dire merci | j'en prend dès que je commence à etre malade. Voir également en préventif, quand je cotoie des gens potentiellement contagieux. C'est un super anti infectieux. Bon par contre c'est vraiment pas bon à boire mais perso, ca va faire plus de 20 ans que j'en prend et maintenant, ca passe tout seul! |
Par soavaly : le 07/04/11 à 08:49:46
Dire merci | tu fais des cures de temps en temps (hors cotoiement de personnes potentiellement contagieuses) ? quand tu en prends tu le fais sur combien de jours et combien de fois par jours ? Message édité le 07/04/11 à 08:41 |
Par mayelle38 : le 07/04/11 à 08:56:15
Dire merci | non je n'en fais pas de cure "pour rien". quand j'en prend c'est matin au réveil à geain (purée je ne sais meme pas comment ca s'écrit ce truc!) et le soir si j'y pense. l'idéal c'est 3 fois par jour mais bon le mide, je ne me voispas ammené ma gourde au boulot! après pour la durée, je ne suis pas très assidue, je fais beaucoup au feeling mais en général faut bien 1 semaine en prévention etr en cas de maladie, bien jusqu'à la fin (ne pas arreter avant sinon, ca repart)! |
Par soavaly : le 07/04/11 à 09:06:18
Dire merci | c'est : "à jeun" merci pour ton expérience |
Par mayelle38 : le 07/04/11 à 09:18:02
Dire merci | pff mdr! merci je me coucherai moins idiote ce soir |
Par sosohb : le 07/04/11 à 14:22:48
Déconnecté Dire merci | Mon père a connu le chlorule par des "anciens". A l'époque il avait de graves problèmes de dos (lumbago à répétition) qui lui faisait envisagé de changer de métier...Les anciens lui ont parlé d'un remède miracle :"le chlorure de magnésium"....Depuis qu'il en prend, il n'a plus eut aucun soucis de dos.... Lui il en prend tous les jours un fond de verre... Pour ma part j'en prend de temps en temps en cure... |
Par soavaly : le 08/04/11 à 08:27:14
Dire merci | personne d'autre |
Par Nel.geneve : le 08/04/11 à 08:40:25
Dire merci | Euh, je prends de temps en temps du magnésium tout con, mais pour les crampes. J'ai des périodes ou j'en ai plein, ca fait passer en general...(mais je doute que mon avis te serve a qqch ) |
Par Roro : le 08/04/11 à 10:48:28
Déconnecté Dire merci | j'ai utilisé dilué dans l'eau pour éliminer l'abcès du pied de ma fourbue, ça nettoie tout, c'est magnifique. vais d'ailleurs recommencer à faire des bains de pied pour elle. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous