Affaire de viol, cavalier de haut niveau
Sujet commencé par : stephy92 - Il y a 204 réponses à ce sujet, dernière réponse par BalezanesPar stephy92 : le 07/04/11 à 16:35:06
Dire merci | ce matin il y avait un article dans le Direct Matin : Affaire de viol dans les Yvelines 2 hommes, dont 1 cavalier de haut niveau qui a participé à de nombreuses compétitions internationales, ont été placés en garde à vue hier pour le viol d'une femme de 20 ans en novembre 2010 dans une écurie aux Essarts-le-Roi (78), a-t-on appris de source proche de l'enquête. Ils auraient profité d'une soirée destinée à fêter le départ de la jeune stagiaire pour abuser d'elle. Ca vous dit qqch cette histoire |
Par Balezanes : le 15/04/11 à 11:19:58
Déconnecté | "bonjour madame, vous êtes jolie" "oui-oui, je vois ça!" |
Par cyberds : le 15/04/11 à 13:10:24
Dire merci | sur "ma" plage à l'île de Ré, ily a une partie famille et une partie à poil ... les deux se mélangent allègrement !! ça fait quelques surprises du genre : se baigner jusqu'à la taille et se retrouver avec un voisin naturiste qui fait le poirier ... croiser des tous nus au milieu de tous habillés et parfois avec quelques bonnes surprises ... |
Par Erzebeth : le 15/04/11 à 13:39:01
Dire merci | c'est marrant, j'ai l'impression que ce sujet a dévié... |
Par Balezanes : le 15/04/11 à 13:45:40
Déconnecté | Tu trouves ? Je ne pourrais jamais faire du naturisme je crois. Je préfère reserver celà aux "intimes" |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous