Forum cheval
Le salon de discussion

Séance d'UV

Sujet commencé par : tilikay - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh
Par tilikay : le 08/04/11 à 16:10:18

Déconnecté

271 messages

3 remerciements
Dire merci
 Qui en a déjà fait ? Il faut combien de séances pour voir un résultat ?

Je connais tous les dangers et d'ailleurs j'ai toujours été contre. Je n'ai pas la peau particulièrement fragile, mais je n'ai pas non plus la peau mate. Je bronze bien en été mais toujours très progressivement.

Bref là je suis en Suède et j'y reste jusqu'à début juin, et je n'ai jamais été aussi blanche que maintenant. Alors qu'en France il fait plus de 20 degrés moi j'ai à peine 10degrés et le soleil joue à cache cache. Et donc j'ai une amie qui m'a proposé d'aller faire une séance d'uv, il y a des solarium partout ici !
Mais à vrai dire ça me fait un peu peur, surtout que je n'aimerai pas devoir en faire plusieurs, mais j'ai un peu regardé sur le net, apparement une seule séance est inutile.

Donc si vous avez des avis je suis preneuse !

Messages 1 à 3, Page : 1

Par epona : le 08/04/11 à 20:35:08

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 Coucou,
Il faut une dizaine de séance pour avoir un resultat..

En effet, une seule séance ne sert a rien.. Mis à part fixer un bronzage déjà existant

Par smellycoco : le 08/04/11 à 20:48:59

Déconnecté

63 messages
Dire merci
 Oui, une séance ne sert à rien...
J'en ai fait une fois, j'étais très bronzée et j'allais au mariage de ma meilleure amie 1 mois plus tard, j'ai dc fait 10 séances sur 1 mois pour entretenir mon teint chocolat!!
Ms voilà, une fois m'a suffi je ne tiens pas à bousiller ma peau!
C'est très mauvais qd même et cher pour ce que c'est, le jeu n'en vaut pas la chandelle, perso j'en referai plus, mariage ou pas!

Par lapatateuh : le 08/04/11 à 21:06:21

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Tu en fais deux par semaines de 10 min, et pdt 15 jours, et après une par semaine 15 min pdt encore 15 jours et c'est bon...

Pas plus quand m^me... C'est pour préparer la peau!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval