Dogboarding... vous connaissez?
Sujet commencé par : Flash - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Flash : le 08/04/11 à 21:09:57
Dire merci | J'adopte! [obj]http://www.koreus.com/video/dogboarding[/obj] Bug le lien Lien Message édité le 08/04/11 à 21:01 |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Rivermist : le 08/04/11 à 21:22:18
Dire merci | bof encore des cons qui n'ont rien à foutre... même si leur but n'est pas de promouvoir la violence sur les animaux, ils ne font que donner des idées à des cons qui n'en avaient pas besoin... qui veut parier que je ne sais combien d'ados débiles et frustrés vont essayer avec leur chien... comme d'hab... ça me gave les cons... Biensûr les gens censés ne tenteront pas mais y en a des tas qui n'ont pas inventé l'eau chaude hein... |
Par Flash : le 08/04/11 à 21:24:04
Dire merci | C une blague =P on voit bien que c'est des housses/peluche au dessus d'un skate =P River, un peu de fantaisie ^^ |
Par Rivermist : le 08/04/11 à 21:46:06
Dire merci | Flash..... la fantaisie si tout le monde est intelligent ouai... c'est pas le cas... |
Par al : le 08/04/11 à 21:50:13
Dire merci | faut regarder la vidéo jusqu'à la fin river moi jtrouve ça bien marrant, même si j'ai plutôt passé la vidéo à me demander comment ils pouvaient bien faire leurs effets spéciaux (c'est mon chéri qui m'a fait découvrir cette vidéo y'a qq semaines ) |
Par Rivermist : le 08/04/11 à 22:18:08
Dire merci | j'ai vu et je vois bien qu'ils aiment les chiens je dis juste qu'il y a des débiles aussi sur terre... En soit la vidéo moi elle me choque pas, c'est mimi, le concept si il existait serait ptêtre chouette... j'vois juste trop de saloperies et ducoup la moindre idée un peu bête voilà... j'me demande quelle portée elle aura. |
Par lilibal : le 08/04/11 à 22:36:19
Dire merci | J'avoue que j'ai eu la même réaction que river ,là, les gens ont fait une vidéo sympa (c'est pas une pub a la base ? ) Mais je suis sure qu'il y aura des cons qui vont essayer |
Par Flash : le 08/04/11 à 22:39:05
Dire merci | lol faut être con qd mm pour essayer |
Par al : le 08/04/11 à 22:56:38
Dire merci | mais la question c'est COMMENT tu peux essayer quoi le chien il va gueuler, il va JAMAIS se laisser faire, ça va être casse-tronche à mort... nan mais jvois même pas comment ça peut être envisageable, même en étant aussi tordu qu'un étudiant véto puisse l'être (parce que oui, avec des potes on a étudié la question ) |
Par Rivermist : le 08/04/11 à 22:56:57
Dire merci | Flash ça date pas d'hier qu'il y a des gens qui mettent le feu à des chiens, chats, qui les coupent en morceaux alors qu'ils sont encore vivants, qui les battent etc... donc les cons y'en a... et c'est pas ça qui manque hélas... |
Par Flash : le 08/04/11 à 22:57:15
Dire merci | pareil qu'al |
Par Rivermist : le 08/04/11 à 22:59:14
Dire merci | Al vous aimez les animaux donc même en étudiant la question aucun de vous n'a actuellement essayé de sauter sur un chien... mais tu ouvres le mag de la fondation bardot et tu lis les idées cons qui peuvent venir à des gamins... casse gueule ou pas, je m'en fais plus pour les chiens que les mecs qui vont se vautrer... |
Par Flash : le 08/04/11 à 23:03:14
Dire merci | River, tu t'enflammes vite je trouve Le chien tu mets un pied dessus, pas 2... et le but de cette vidéo est de rigoler, la maltraitance, ca existe depuis des lustres, pas besoin de vidéos pour enflammer l'imagination des gens........ |
Par Rivermist : le 08/04/11 à 23:14:33
Dire merci | Flash je m'enflamme pas dutout... c'est pas la première connerie du genre et pas la dernière ça c'est clair. Ensuite il n'est pas question de mettre un pied et puis l'autre mais de sauter dessus... pas pareil... Et je le redis ça va donner des idées à des cons... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous