Les citations les plus droles du net!!!
Sujet commencé par : playboy78 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar playboy78 : le 09/04/11 à 19:11:11
Dire merci | Bon comme je me suis faite virée du post de GalinetteJTM, je vous propose de mettre ici vos citations et autres textes droles du net^^ |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par playboy78 : le 09/04/11 à 19:27:29
Dire merci | Les gens sont vraiment trop égoïstes.... Ils ne pensent pas assez à moi! |
Par playboy78 : le 09/04/11 à 19:57:40
Dire merci | Les gens qui généralisent sont tous des cons |
Par playboy78 : le 09/04/11 à 22:48:43
Dire merci | je refais Message édité le 09/04/11 à 22:40 |
Par playboy78 : le 09/04/11 à 22:51:15
Dire merci | je refais encore Message édité le 09/04/11 à 22:42 |
Par playboy78 : le 09/04/11 à 22:50:55
Dire merci | Petite satire, sur l'équitation. Vu sur le site: "le connard déchainé" Lien Parmi les nombreux sports que le Connard s’est amusé à commenter, à disséquer et à dénigrer, il en est un qui est jusqu’à présent passé entre les mailles du filet. Pourtant il y aurait de quoi parler des heures et des heures tant il est sujet à raillerie et moquerie, et ça ne pouvait donc plus durer. Ce sport il s’agit bien entendu de l’équitation (le choual). A ceux qui se demandent comment on peut s’attaquer à un sport aussi noble, le Connard répondra qu’il n’a aucune limite, et puis comment peut-on qualifier de noble un sport où l’on joue avec la nourriture? C’est un manque évident d’éducation… L’équitation, cette activité si snob où la bonne tenue sur le destrier est si importante (Qui a dit balai dans le c…?). Cette discipline unique qui se pratique accoutré d’une tenue moulante à en rendre jaloux Steevy Boulet. Ce sport singulier qui fait du cavalier un « athlète » des temps mordernes: point de biceps, point de pectoraux surdéveloppés ni même une once de virilité, les cavaliers viennent épouser avec une harmonie outrancièrement pédante la silouette de leur monture au rythme des cavalcades chaloupées de ces dernières. Non, l’équitation c’est une distinction, une élégance. Enfin, quand le Connard dit « une élégance » c’est pour rester poli car pour lui l’équitation c’est surtout un loisir (ben oui une activité commentée par Jean Rochefort, ca n’est pas un sport) qui peut occasionner le spectacle délectable de la gauffre monumentale d’un cavalier. Vous savez, cette déchéance qui vous mène de la plus fière et droite des postures à cette ridicule position canine la tête plantée dans le crottin, les genoux dans le sol et le casque en travers de la gueule. Au delà du mal physique fort dommageable c’est avant toute chose ce sentiment d’opprobre et de honte suprême qui prédomine. Tout particulièrement lorsque le cavalier désarconné, tel un skieur débutant s’accrochant désespéremment au tire-cul les skis croisés en damant la piste, refuse de lâcher les rênes quitte à faire trois saltos arrières et finir la face aplatie contre un chandelier ou une barre en bois. [...] |
Par ptitelouve : le 09/04/11 à 23:12:48
Déconnecté | On me l'a déjà sortie "on ne joue pas avec la nourriture" |
Par al : le 10/04/11 à 00:57:48
Dire merci | boarf, faut le prendre avec humour, généralement les gens disent ça juste pour lancer une pique, s'énerver ne ferait que leur faire plaisir on m'a souvent sorti cette phrase, à laquelle désormais je réponds: nan mais je préfère taper dessus, ça attendrit la viande! ça leur cloue 20 fois mieux le bec que de râler |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous