URGENT help svp
Sujet commencé par : Navis - Il y a 354 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Navis : le 10/04/11 à 09:06:37
Dire merci | Réveil d'horreur ce matin Mon chat est paralysé de l'arrière train !! c'est arrivé d'un coups ! Je dormais, mais mes parents en se réveillant vers 8 h ce matin l'ont vu, il dormait sur le canapé avec sa mère. Il en est descendu normalement, il est allé mangé, comme à son habitude il est venu à la table avc mes parents, caresses calins etc, il a sauté de la chaise et est parti comme un petit fou. Bref RIEN D'ANORMAL et surtout pas ses jambes. et là ils s'en sont aperçus car ils ont entendu un bruit dans l'escalier, et c'était Haagenti qui essayait de descendre SANS SES PATTES ARRIERES ! mon père m'a réveillé en panique. Donc voila plus de 30 min que Haagenti s'est paralysé les jambes, jusqu'à la queue, mais on ne sait pas prq il ne présente aucune douleur. On peut le toucher, il se déplace en rampant comme si de rien n'était. Mais il a vomit toutes ses croquettes. Il a tendance à bcp vomir, mais là avc les nouvelles croquettes ça faisait lgtps. C'est surtout les boules de poils normal comme les autres chats. Ses muqueuses sont normales, il n'a pas de température. Mais il est complètement paralysée. j'essaie d'être calme pr mes parents, mais à l'intérieur c'est n'importe quoi, je panique comme jamais, j'ai tellement peur pour lui qu'il ne puisse pas se resservir de ses grandes pattes ! Il n'est pas sorti depuis hier 16 h à peu près. dc il ne s'est pas fait taper par une voiture pas empoisonné par un produit chimique ds les champs. Il ne mange pas les plantes qui se trouvent chez nous. mais en ce moment on refait ma chambre, aucun produits ne sont à leur porté, mais bon je sais pas, normalement c'est pas toxique, puisque c'est pr peindre des murs dc autant de murs qui sont toucher par des mains d'enfants que par des poils de chats. et autre "détail" aussi, à deux endroits, sur son ventre et sur l'une de ses cuisses, son poil sont rosé/rouge. Evidemment j'ai pris rdv d'urgence, ça ne ferait que la 5 ème fois que dès qu'il arrive un truc c'est un dimanche... Mais si vous pensez à quelque chose....ne serait ce que pr soutenir mon chat J'espère sincèrement que "ce n'est qu'un" nerf coincé... |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous