Petit coup de blues....(India)
Sujet commencé par : al - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar al : le 10/04/11 à 16:18:09
Dire merci | Parce que j'ai adoré et maudit cet endroit... Parce que j'y ai vécu des moments passionants, mais également d'ennui profond Parce que vous m'avez aidé à tenir le coup, à l'apprécier, à vous en raconter les moindres détails Parce que maintenant, je regarde ces photos en soupirant.... Je voulais vous dire, à tous ceux et toutes celles qui avez suivi ce voyage, un immense MERCI Message édité le 10/04/11 à 16:09 |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par River : le 10/04/11 à 16:16:52
Dire merci | Et merci à toi pour ce voyage virtuel que tu nous as fait faire ! As tu des nouvelles des gens que tu as rencontré là bas ? Il faudrait que tu repartes ! Tu parlais à un moment d'Afrique, de soigner les éléphants, c'est géant ça ! Tu as des pistes ? |
Par conny : le 10/04/11 à 16:20:58
Dire merci | allez al!!! un coup de blues ça arrive moi je suis sure que tu vas y retourner!!! allez hop hop hop!!! |
Par al : le 10/04/11 à 16:22:57
Dire merci | oui j'ai des nouvelles des gens rencontrés là bas, pas plus tard qu'hier d'ailleurs le gérant du refuge de kalimpong m'a dit que c'était la saison des fleurs en ce moment, j'ose à peine imaginer le spectacle que cela doit être. Je n'en étais pas bien sure quand je suis rentrée, car le choc des cultures m'avait un peu déboussollée, mais j'y retournerai, c'est sur! avec cette fois-ci un détour par le Taj Mahal, quand même. L'Afrique, pas de précision pour l'instant, je voulais aller au Tchad, mais même mon chéri a dit "stop", donc je pense que c'est pas forcément une bonne idée ce pays-la. Pourtant il y aurait besoin d'aide, mais bon Je regarde de temps en temps pour d'autres voyages, peut-être en fin d'année si j'ai les sous (pour l'instant ce n'est pas trop le cas), mais ce qui est sur, c'est que ce sera du même acabit |
Par mumu44 : le 10/04/11 à 16:23:03
Déconnecté | Merci à toi Al, on a découvert tellement de choses à travers tes photos et tes récits! c'était un vrai bonheur ^^ Tu auras peut êtrel 'occasion d'y retourner un jour qui sait? |
Par al : le 10/04/11 à 16:25:13
Dire merci | mumu: pourquoi pas, peut-être pas deux mois, ça fera quand même long, mais au moins passer dire bonjour, ça oui! La gérante américaine et le véto indien (mariés) ne sont plus à Darjeeling, ils sont (enfin) rentrés aux USA (peut-être que la gérante a arrêté de déprimer, mais vu ses status FB j'en doute), donc plus de nouvelle de Darjeeling en direct (ou sinon via le gérant de Kalimpong). Quant à mon amie française rencontrée là bas, elle est en France pour le renouvellement de son visa, et elle retourne auprès de son mari dès que possible |
Par Rivermist : le 10/04/11 à 16:32:42
Dire merci | t'avais pas une possibilité de mission au Maroc aussi ? je sais que c'est pas l'Inde mais bon... c'est déjà te changer les idées... sinon Amérique du sud ? Dans un coin pas craignos non plus... Sinon +++ si tu peux retourner en Inde. |
Par al : le 10/04/11 à 16:36:11
Dire merci | Je revois la première photo, elle me replonge immédiatement dans l'ambiance du moment, ce sentiment fou de liberté, le vent qui vous fouette le visage, quand vous êtes à proximité de la falaise, la peur de tomber, mais un sentiment de confiance, de sécurité malgré tout, comme si cet instant était tellement beau que rien ne pouvait vous atteindre... |
Par al : le 10/04/11 à 16:37:47
Dire merci | river: si si, y'avait le maroc comme possibilité aussi, y'a aussi le mali (même asso que le maroc). Mais mon chéri voudrait soigner des éléphants (c'est son rêve et il était venu en Inde en grande partie pour voir des éléphants...on les a ratés à 1j près ), et il n'a pas du tout envie d'aller au Maroc. Et de toute façon pour l'instant j'ai ni le temps ni les finances, donc bon... je ronge mon frein en zieutant à gauche à droite sur ce que je pourrais faire |
Par Automne87 : le 10/04/11 à 17:41:08
Dire merci | Ce que l'on a réussi à faire une fois peut être refait d'autres fois... Le blues est normal après avoir vécu des moments à la fois intenses, émouvants, faisant craquer mais aussi si vrais... La séparation des hommes (H/F) qui ont partagé avec nous des instants loin de tout, les instants où l'on se centre sur nous même aussi, restent ancrées à jamais dans nos coeurs, et parfois un goût amer mais aussi sucré nous reste, déclenché par une photo, mais aussi une lumière, ou simplement une odeur ... Ce qui fait que ces instants font le nous que nous sommes. Merci Al pour tout ce que tu as partagé avec nous, et tu arriveras lorsque le moment sera le bon a faire quelque chose qui sera aussi intense, passionnante, déroutante que ce que tu as vécu Laisse le temps au temps, et accepte ces instants si particuliers qui font ce que tu es ... |
Par marie12687 : le 10/04/11 à 18:43:30
Dire merci | Est-ce que tu récupères toujours les médicaments ? Il me reste des diurétiques de mon chat mais je n'ose pas les jeter... |
Par boby : le 10/04/11 à 18:47:13
Dire merci | merci à toi de nous avoir fait partager ton aventure et découvert cette culture différente de la notre |
Par lapatateuh : le 10/04/11 à 22:14:13
Dire merci | en effet, tu nous avais bien fait voyager à travers tes photos! |
Par westhani : le 10/04/11 à 23:27:25
Dire merci | J'ai regardé hier un reportage avec un certain Olivier (celui de la ferme célébrité), il s'occupe entre autres, d'élever des guépards orphelins afin de les préparer à être relaché; il a l'air de beaucoup s'interesser au comportement, c'était très interessant et les paysages ont l'air d'être magnifiques là-bas! J'ai oublié de dire que c'était en Namibie. Message édité le 10/04/11 à 23:18 |
Par sucre33 : le 11/04/11 à 00:23:33
Dire merci | J'ai adoré ton reportage et tes photos |
Par Miicky : le 11/04/11 à 00:44:59
Dire merci | " J'ai adoré ton reportage et tes photos " Idem, merci d'avoir partagé tout ça avec nous |
Par Rivermist : le 11/04/11 à 03:20:09
Dire merci | en attendant d'y retourner tu peux regarder "outsourced" Sinon le maroc ça peut e^tre chouette dans le sens où y a un réel besoin, et que le billet est moins cher... |
Par laureBrrrrr : le 11/04/11 à 06:36:22
Dire merci | c'etait merci a toi pour toute ses jolies couleures |
Par al : le 11/04/11 à 22:46:16
Dire merci | river: c'est quoi outsourced? Pour le maroc, oui, j'ai bien envie d'y aller, faut juste que jtrouve un peu de temps... mais j'irai probablement seule, parce que mon chéri n'aime pas ces pays-là (lui préfère aller plus loin) |
Par Lubis : le 11/04/11 à 23:10:05
Dire merci | J'ai suivis en silence, mais j'ai suivis et c'était super!!! J'adore les récits de voyage alors avec des photos et un métier intéressant, c'est le pompom! Thanks! |
Par Quiche : le 12/04/11 à 09:24:58
Dire merci | Ouais j'ai suivi tes posts avec un grand intérêt aussi, c'était vraiment très très classe! |
Par Rivermist : le 12/04/11 à 14:31:38
Dire merci | c'est une série sur un mec qui devient manager d'un call center et muté en Inde donc... c'est drôle, et dépaysant ! Et je pense que dans l'éventualité où ce serait pas réellement tourné en Inde bah ça y ressemble bcp ! lol Plus les accents des acteurs, les traditions, les couleurs etc. En attendant d'y retourner quoi ! |
Par Rivermist : le 12/04/11 à 14:38:35
Dire merci | pour pas polluer Spoiler
http://www.nbc.com/outsourced/video/outsourced-full-length-trailer/1228242/
des morceaux bout à bout on se rend pas bien compte mais la série est super vivante et rafraichissante |
Par keradeline : le 12/04/11 à 14:41:10
Dire merci | C'est vrai que ton reportage nous avez bien fait voyager aussi ... ! |
Par laska : le 12/04/11 à 14:44:21
Dire merci | C'est vrai que ton reportage sur ce post et sur ton blog était vrmt intéressant. J'avais voyagé par procuration Encore merci à toi! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous