Forum cheval
Le salon de discussion

Tout simplement " mortelle" !

Sujet commencé par : Nyssa - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Wickedgame
Par Nyssa : le 10/04/11 à 19:31:33

Déconnecté

4132 messages
Dire merci

Oyé oyé bonne gens !

Voici une petite vidéo qui m'a faite sourire ... Jaune ! Mais qui je pense mérite d'être visionnée !
Le ton " aigre -doux" est je trouve tout a fait bien choisi ... !

Lien

Message édité le 10/04/11 à 19:23

Messages 1 à 4, Page : 1

Par idina : le 10/04/11 à 19:58:20

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
C'est long, complètement décousu, plein de clichés et de raccourcis ... mixé de quelques réalités ...

Bref, ce truc ne m'a rien appris et m'a profondément ennuyé ...

Par playboy78 : le 10/04/11 à 20:05:47

Déconnecté

4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 je rejoins idina j'ai arrété au bout de 3 minutes... Je ne comprends pas du tout l'interet de la vidéo, le mec me gonfle au plus haut point. C'est long et chiant aucun interet pour moi.

Par Nyssa : le 10/04/11 à 20:14:09

Déconnecté

4132 messages
Dire merci
Ma foi, ça ne peut pas plaire à tout le monde !

Je trouve qu'elle rappelle quelques trucs que beaucoup oubli, biensur c'est pas un reportage, mais juste une petite vidéo, un condensé de plein de trucs qui se passe dans le monde, autour de chez vous et qui peuvent avoir quelques conséquences non négligeable au bout du monde.

En ce qui concerne le ton du mec .. je le trouve assez adapté justement .... : dans le sens ou il rappelle celui des présentateurs des journaux télévisés qui annonce d'un ton tout aussi monocorde " 36 morts par-ci ... 40 par là "

Enfin bref ça n'engage que moi biensûr

Par Wickedgame : le 10/04/11 à 20:25:28

Déconnecté
 On n'oublie pas, c'est juste que : qu'est ce qu'on peut y faire?

Autant je peux faire attention à ma consommation d'énergie, autant je ne peux rien faire pour contrer l'armement ou la guerre...

Donc cette vidéo me rappelle juste que OUI on vit dans un monde injuste, cruel, corrompu et qui ne pense qu'au fric...
Oui notre futur est incertain, et franchement flippant.

Mais vraiment, j'ai assez de mon combat pour la PA, si je continue je vais me tirer une balle

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval