Quel Quad?
Sujet commencé par : Muesli08 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par OuassouPar Muesli08 : le 11/04/11 à 19:49:35
Dire merci | J'ai besoin d'un quad pour : emmener ma remorque de fumier à la ferme 2 fois par semaine aller au bois et tracter une petite remorque où je mets un peu de bois pour le sortir de la forêt DOnc pas un truc pour faire que de la route aujourd'hui, j'ai eu à prêter au fermier un 25O cc, il montait bien la côte du bois et tout. mais est ce que cette puissance est suffisante sur le long terme? J'ai regardé les petites annonce, je ne m'y retrouve pas dans les termes, yan a qui parlent d'homologation, bref, quel marque et quel type choisir? peut on mettre une attache remorque sur tous les types de quad? En plus j'y connais rien dans les différentes marques qui peut m'aider ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par igoflo : le 11/04/11 à 20:50:12
Dire merci | J'ai un quad de marque BRP "can am", c'est un engin super, mais pour tracter une petite remorque, je te conseillerais le Yamaha 250 ou 350 cc voir plus. |
Par Ouassou : le 12/04/11 à 09:19:20
Dire merci | Can-Am, cela fait partie du top du top en quads, mais aussi en terme de budget Pour le reste je t'ai répondu sur forum général |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous