Elle a disparu :(
Sujet commencé par : riverjap - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par ozis54Par riverjap : le 12/04/11 à 09:05:55
Dire merci | Pirouette n'est pas rentré depuis deux jours, je sais certains me diront elle va rentrer c'est un chat ça vadrouille mais pas elle !! Bientot 7 ans que je l'ai, elle c'étais bien habitué au déménagement mais la depuis jeudi on a un nouveau chaton elle a jamais rien dit avant mais la elle était un poil jalouse quand meme et j'ai peur qu'elle se soit trop éloigné et perdu ou pire ... besoin de zondes j'irais faire un tour aujourd'hui pour la chercher un peu , son frère et à la maison il parait attendre |
Par Oscar23 : le 15/04/11 à 23:33:49
Déconnecté Dire merci | peut être trois fois rien, pt êtr ses coussinets par exemple une tite blessure ? (j'espère...) |
Par OMBRE : le 15/04/11 à 23:40:22
Super qu'elle soit revenue Pour le reste, si c'est pareil demain, je dirais véto, être sûre qu'elle ne ce soit pas fait shooter par une voiture, sauter de trop haut et mal réceptionnée ou autre quand même Gros calins à la minette |
Par riverjap : le 16/04/11 à 10:53:14
Dire merci | La elle dors toujours |
Par ozis54 : le 16/04/11 à 22:52:12
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous