Avis aux Parisiens!
Sujet commencé par : Quiche - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par QuichePar Quiche : le 12/04/11 à 09:51:00
Dire merci | Salut les amis! Pour une fois que je monte vers la capitale, je ne pouvais pas laisser passer ça sans passer une annonce ici! En fait ce sera pour un concert, le samedi 7 mai, nous jouerons à partir de 21h au Théâtre de la Reine Blanche et l'entrée sera à 13€. On a besoin de soutien parce qu'on ne connaît presque personne à Paris, et faudrait pas que la salle soit vide! Y aura des mecs de maisons de disques susceptibles de bosser avec nous donc si on fait un bide... caca. Ensuite j'aimerais évidemment beaucoup en profiter pour faire qques rencontres forumesques, mais je ne sais pas du tout le temps de libre que j'aurais sur place, donc je ne peux rien prévoir vraiment à ce niveau là.... mais y aura forcément un moment pour aller boire un coup je pense. Voilà voilà, faites tourner l'info! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Baxesme : le 12/04/11 à 10:32:06
Dire merci | Bouhou je suis bien trop loin ^^ Mais je t'encourage d'ici |
Par Maevan : le 12/04/11 à 13:36:21
Dire merci | Chouette ! J'essayerai de venir. Je peux diffuser aussi si tu veux (affiches-si tu en as-au boulot, facebook...) |
Par CaroDadou : le 12/04/11 à 13:38:26
Dire merci | Je diffuse et puis on essaiera de se boire un coup |
Par Quiche : le 12/04/11 à 18:51:14
Dire merci | Youpiiiii! Oui merci beaucoup Maevan je vais me procurer des flyers, j'en ai pas encore! Au fait si vous voulez écouter ce qu'onf ait c'est par là: Lien J'étais pas encore dedans dans ces enregistrements je viens seulement d'arriver dans le groupe. Voilààààà |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous