Vos recettes contre le coup de blues ?
Sujet commencé par : Maevan - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitelouvePar Maevan : le 12/04/11 à 14:30:04
Dire merci | Que faites-vous quand un gros coup de blues pointe le bout de son nez ? Je cumule un peu en ce moment toutes sortes de trucs pas top... Je sens le cafard arriver, et j'aimerais bien le prendre de court et rebondir ! (Sachant que chéri ça va pas très fort non plus, donc je ne peux pas pour l'occasion m'offrir ma recette éprouvée : une crise de larmes dans ses bras...) Quelles sont vos recettes ? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par emilie100787 : le 12/04/11 à 14:33:47
Déconnecté | ma recette : apprendre un truc nouveau et me noyer dedans en général ce sont les langues ainsi je parle couramment anglais, j'ai de bonnes bases en japonnais (ouai enfin bon en ce moment pas le moment d'y aller pour se pefectionner-_-' ) , je parle pas trop mal l'arabe, de bonnes notions en espagnol et en Russe en ce moment j'apprends l'italien en général aussi , je regarde le film MANGE PRIE AIME et ca me dégage un poids ! tu peux pas savoir ! et ce qui m'aide aussi c'est d'évacuer avec la course à pieds et le cheval |
Par emilie100787 : le 12/04/11 à 14:41:20
Déconnecté | je t'ai MP |
Par Rivermist : le 12/04/11 à 14:58:33
Dire merci | emilie superbes idées... courage Maevan mais vrai ue eat pray love est top pour... se vider la tête... |
Par Marjo62 : le 12/04/11 à 15:02:49
Dire merci | Moi je pleure un bon coup, mais un bon gros coup hein! Et après je m'auto mets un coup de pied au cul en me disant que si je me lamente ou si je fais pas tout, rien ne s'arrangera. Et pour finir je me plonge dans le travail, me fixe des objectifs. Je me dis que je suis pas plus conne que les autres et si mon coup de blues est en partie du à quelqu'un je me convainc que je suis mieux que lui lol Et surtout dans tout ça je vais passer des heures avec mes juments. En gros faire plein de truc pour pas laisser le moral baisser encore plus et se prouver qu'on est capable de plein de trucs lol |
Par taraa : le 12/04/11 à 15:07:23
Dire merci | En général, un film rigolo fait l'affaire, un coup de tel à mon ex qui sait toujours me remonter le moral, mais surtout... lui ! |
Par ami des chevaux : le 12/04/11 à 15:09:57
Dire merci | Que faites-vous quand un gros coup de blues pointe le bout de son nez ? Je vais chez Ombre a Pentecôte |
Par Mystic2 : le 12/04/11 à 15:11:24
Dire merci | ùJe me m'isole... je pleure un bon coup, et puis je rebondis |
Par Maevan : le 12/04/11 à 15:12:35
Dire merci | Les promenades avec Faro sont assez efficaces aussi, mais toutoune je l'ai prêtée à mes beaux-parents qui ont encore plus besoin de remontage de moral... Merci à tout le monde en tout cas. |
Par emilie100787 : le 12/04/11 à 15:23:52
Par emilie100787 : le 12/04/11 à 20:21:27
Déconnecté |
Par ptitelouve : le 12/04/11 à 20:24:38
Déconnecté | Musique à fond...et parfois je travaille les langues comme emilie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous