Chat coincé dans un arbre !
Sujet commencé par : Canaille - Il y a 159 réponses à ce sujet, dernière réponse par riri123Par Canaille : le 12/04/11 à 15:35:08
Dire merci | Dites, on fait comment pour faire redescendre un minet couillon qui est planté dans son arbre depuis au moins ce matin 9h ? |
Par Lubis : le 28/04/11 à 15:55:25
Dire merci | Nan franchement, cette fois, tu le laisses dedans!!!!!! Ne le regarde même pas! Préviens ta voisine de ne pas agir et laisse ce crétin se sortir lui-même de sa bourde! J'hallucine comme il est con |
Par Bestline : le 28/04/11 à 16:03:35
Dire merci | Mais MDR j'allais remonter le post hier voir si ça allait maintenant ! |
Par elsa_12 : le 28/04/11 à 16:06:04
Dire merci | ENCORE !!! il doit trouver ça drôle de vous embêter en fait ! et c'est toujours dans le même arbre ? |
Par Canaille : le 28/04/11 à 16:07:52
Dire merci | alors c'est pas le même arbre, c'est un autre juste à coté moi je le laisserais bien... mais je peux pas empêcher la voisine de le descendre si elle le voit ce soir en rentrant du boulot |
Par elsa_12 : le 28/04/11 à 16:12:13
Dire merci | mdr fait gaffe qu'elle appelle pas la SPA, à force tu vas passer pour une mère indigne |
Par 6zorose : le 28/04/11 à 16:22:53
Déconnecté | Là je serai la voisine un coup de jet et c'est bon quoi! qu'il comprenne enfin Ou alors tu lui dit de le laisser dedans qu'il se sorte de son pétrin tout seul! Faut qu'il apprenne un peu quoi |
Par Lubis : le 28/04/11 à 16:27:43
Dire merci | Va mettre un mot chez la voisine! " le ptit doit assumer" |
Par 6zorose : le 28/04/11 à 16:28:18
Déconnecté | +1 Lubis |
Par facettie : le 28/04/11 à 16:43:25
Déconnecté | Mais c'est un emmerdeur ce chat |
Par Rivermist : le 28/04/11 à 16:59:16
Dire merci | j'y croyais pas en voyant le topic remonter... j'me suis dit ha quelqu'un d'autre a fait une recherche... et bah nan... énoorme ! |
Par Rivermist : le 28/04/11 à 17:00:51
Dire merci | sinon installe un pannier avec un système de poulie pour le redescendre de là quand il est coincé ! |
Par facettie : le 28/04/11 à 17:01:37
Déconnecté | lol mais a priori il change d'arbre faudrait equiper tout les arbres |
Par lisis : le 28/04/11 à 17:03:23
Dire merci | Terrible !!! un winner celui-là |
Par Rivermist : le 28/04/11 à 17:06:42
Dire merci | ha le ptit fourbe il y a pris goût faut croire |
Par 6zorose : le 28/04/11 à 17:21:22
Déconnecté | Il aime être secouru |
Par Bestline : le 28/04/11 à 17:34:12
Dire merci | Il aime le risque ! |
Par Lubis : le 28/04/11 à 17:45:00
Dire merci | Il essaye peut-être de se suicider depuis 1 mois, seulement, il a besoin de temps...et à chaque fois, vous allez le récupérer, du coup, il change d'avis... Ou il fait grève de croquettes... |
Par 6zorose : le 28/04/11 à 17:46:25
Déconnecté | Ou alors il a peur des souris et c'est le seul endroit assez haut et hors d'atteinte qu'il a trouvé pour se réfugier |
Par kefiretlome : le 28/04/11 à 18:21:20
Dire merci | 6zorose |
Par Canaille : le 28/04/11 à 21:23:50
Dire merci | Vous avez des hypothèses qui laisseraient croire que tout ceci est prémédité... mais il est trop bête pour ça mon minet !!! C'est sans doute encore le gros matou qui traine dans le coin qui l'a poursuivi... Il est toujours perché |
Par casimir : le 28/04/11 à 21:36:20
Par Bestline : le 28/04/11 à 21:38:34
Dire merci | Il joue tout simplement à chat perché -> PAF! Je suis deja dehors ... |
Par maud : le 28/04/11 à 22:04:51
Dire merci | ptdrrrrr vous me faites marrer ! |
Par Wickedgame : le 28/04/11 à 23:41:56
Déconnecté | LOL j'adore ce post Ton chat a l'air d'être un bon gros cas soc, mais au moins tu ne t'ennuie pas J'espère qu'il est descendu quand même là? Ils ont prévu de la pluie, ça va le motiver |
Par Canaille : le 29/04/11 à 10:19:35
Dire merci | ce matin il y était encore de toutes façons on va encore être obligé de sortir l'échelle ce soir, il est accroché à sa branche et ne descendra pas |
Par vanou85 : le 29/04/11 à 11:08:09
Dire merci | Oh le petit boulet! Non, pas d'échelle, laissez le se débrouiller cette fois! Il est vraiment en train de comprendre "c'est rigolo de monter, surtout qu'on vient me chercher pour descendre..." |
Par crazyofhorse : le 29/04/11 à 11:35:02
Dire merci | Moi je ne laisse plus sortir la mienne à cause de ça A chaque frayeur, elle va se mettre en haut d'un arbre ... Sauf qu'elle choisit des pins de plus de 15 mètres de haut donc la dernière fois, j'ai du faire appel à un élagueur ... Vu que je ne peux pas faire déplacer quelqu'un à chaque fois, pour l'instant, c'est maison 24h/24h ... |
Par Canaille : le 29/04/11 à 12:23:10
Dire merci | franchement je suis blasée, mais sure aussi qu'il n'y arrivera pas, il est déja resté perché deux fois 48h... même dans le froid et sous la flotte, et ça l'a pas fait descendre donc ce soir échelle et compagnie... à la rigueur je pense que je vais essayer de lui apprendre à descendre, à savoir lui montrer qu'il faut y aller en marche arrière sur un petit arbre, des fois que ça lui monte au cerveau pour le prochain coup |
Par sm33 : le 29/04/11 à 12:47:56
Déconnecté Dire merci | Chat alors ( désolé c'était plus fort que moi), tu es vraiment une super propriétaire Canaille, toujours en train de le sauver. Tu vas avoir des jambes supers musclées à force de monter les échelles pour le sauver. |
Par lisis : le 29/04/11 à 14:02:57
Dire merci | à la rigueur je pense que je vais essayer de lui apprendre à descendre, à savoir lui montrer qu'il faut y aller en marche arrière sur un petit arbre PTDR ! Canaille maman chat il a eu un sevrage normal ce chat ? non parce que franchement y'a un bug quelque part là |
Par casimir : le 29/04/11 à 14:12:10
Dire merci | canaille va être embété pour lui montré au chat elle risque de manquer de griffes vous avez déjà vu une maman chat apprendre a son chaton a sauté d'une hauteur de 2 metres Spoiler
moi oui , elle l'a poussé et a sauté juste aprés
Message édité le 29/04/11 à 14:04 |
Par Canaille : le 29/04/11 à 21:50:22
Dire merci | l'echelle, c'est mr canaille qui s'y colle en plus ce crétin de chat a eu peur et lui a pissé dessus au passage... et pour finir il boite drolement de l'anterieur gauche... |
Par Bestline : le 29/04/11 à 22:23:12
Dire merci | Et en plus il se fait mal sans avoir sauté ... Boulet power ! |
Par pticoq : le 30/04/11 à 02:26:09
Dire merci | eh bé au moins tu t'ennui pas moi un de mes loulous avait fait ça ba je l'ai laisse se demerder mais bon j'ai un atout infaillible il adore les calins et est jaloux qd j'en fait aux autres donc j'avais juste a le narguer. j'en ai eut un autre de couillon aussi . ça faisait un moment qu'on le voyait plus et on entendais miauler. enfin miauler que qd il entendait mon pere ou moi. j'ai detecté la source c'etait chez le voisin. J'ai prevenu mes parents. Ma mere a donc été sonné chez le voisin lui explique et vont donc voir dans la cave y reste un moment rien meme pas un bruit. le voisin est retourné un autre jour tjrs rien alors que mon pere entendais encore miauler et moi aussi qd je venais ( je ne vis plus chez eux ). Puis un jour je passe un soir , je l'entends encore et decide de retourner voir chez le voisin quand meme. de plus devant chez ce dernier j'entends encore plus fort et pense savoir a quel niveau il est. on va dans la cave ( ultra gentil le voisin n'empeche) rien pas un bruit, je me mets a appeler tjrs rien puis j'aperçois une petite tete qui verifie qui est la puis miaule quand il me voit. bref ce bouriquot ne se manifestais avec aucune autre personne il est donc resté casi 15 jours enfermé par sa connerie. |
Par Javadul : le 30/04/11 à 14:26:10
Dire merci | non mais ! Un stage d'apprentissage, c'est ça qu'il lui faut! Envoie-le moi par la poste! On est allé passer quelques jours chez des amis avec ma minette, elle a été se balader chez le voisin mais...hum hum il y avait des chiens dans ce jardin...Et le premier arbre qu'elle a trouvé était un pin (juste au dessus de la niche tant qu'à faire)... Elle était monté à 10-12m, mais est redescendue seule en tournant autour du tronc, en coup la tête en avant, un coup le cul, avec les morceaux d'écorce qui dégringolaient... Descendue en 10 min! |
Par Lubis : le 22/08/11 à 15:06:10
Dire merci | Il est toujours dedans? |
Par riri123 : le 22/08/11 à 15:25:30
Dire merci | mais il est con ce chat! aller apprend lui a redescendre, enfin essaye |
Par Canaille : le 23/08/11 à 14:52:54
Dire merci | lol mon post qui est revenu ! je ne sais pas si mon couillon sait descendre maintenant, en tout cas on ne l'a pas retrouvé perché une fois de plus, trois fois lui auront suffit ! le gros matou qui le persécutait ne vient plus, à la place on voit un nouveau matou plus jeune lol mais visiblement ils s'entendent bien tous les deux, du coup plus de raison de se réfugier dans son arbre je suppose |
Par riri123 : le 24/08/11 à 20:17:30
Dire merci | alors ca c est cool |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous